les options du BTS Force de vente

imported_davia

New Member
Salut,
On s'est inscrit pour le BTS cette semaine et on s'est apercu que des options etait proposées en plus de la LV2 comme vente de produits bancaires, de pdts vestimentaires ou agroalimentaires...Aucun de nos prof n'est capable de nous renseigner et certains ne sont meme pas au courant de ces possibilité.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces options (comment ca se passe exactement) et si on peut les passer en suivant une formation continue!!
D'avance Merci

PS est ce que ca se passe comme au bac ou seuls les points au dessus de 10 comptent!! :roll:
 

bikou

Member
:wink: Depuis 2 ans, seuls les notes au dessus de la moyenne comptent pour les options.
Pour ces options, on nous en a parlé mais on nous a dit que c'était chaud si on était pas en alternance, donc c'set à toi de voir, en plus je crois qu'il faut monter un dossier.
 

didine83

New Member
bon là je flippe!!!!!!!
Comment vous avez fait pour vous inscrire pour le BTS , l'adresse que j'ai sur le net est inexistante. Quelle académie étes vous? Help me!!!
Je me suis pris la téte pendant 2 ans ya pas moyen que je sois pas inscrit.
 

bikou

Member
:wink: si tu es dans un lycée, ils vous indiqueront toute la démarche à faire, dinon tu devrais appellé le rectorat de ton académie.
 

imported_davia

New Member
Toute facon maintenant c'est foutu pour les options (pour moi en tous cas)
Je trouve pas ca tres correcte de leur par de pas nous informer un peu plus sur des choses qui pourrait nous rapporter des points!!