Contenu récent par imported_didine

  1. I

    fiches culture professionnelle : les nouvelles cibles

    :D salut moi aussi j'ai choisi ce thème mais je vais faire les métrosexuels, le marketing ethnique et le marketing senor. si tu fait une fiche sur les métrosexuels tu peux peut etre trouver une autre fivhe que les qays ca se ressemble un peu je pense. si tu as quelques idée sur les...
  2. I

    quel thème pour les métrosexuels

    :oops: voilà je doi trouver un thème interessant , ma prof ma fait comprendre que pour une deuxième année je devais trouver des thèmes attractifs. sur ce forum j'ai trouvé plein d'idée mais ce que veut ma prof est très différent.il faut que je trouve une problèmatique par laquelle je puisse...
  3. I

    La presse TV

    je vois que tu fais le m^m tem ke moi :P il y a des articles sur le statègie de la seaine dérnière :wink: g pas les références sur moi ms demain jpe te les donner :!: et j'aimerais si tu le ve bien en échange connaitre ton avis ou bien un pe d'aide :?:
  4. I

    recherche idé sur le thème la télévision ou idé pour autre thème help!!!!!!

    :( je sui paniké je doi biento présenté à mes profs mes troi fiches de thème et je suis en galère g choisit le thème de la télévision et mes fiches sont incorect d'apré ma prof je c plu koi faire aidez moi!!!! :(
  5. I

    théme sur la télévision

    salut je suis désolé je pe pas t'aider mais je fait le même thème que toi purè tu menvoyé par mail tes 2 fiches stp ce srè tré genti mon email: didine201371@caramail.com ou sur le forum