La presse TV

I

imported_supp

Guest
allez sur le site de emapmédia.com
 
I

imported_supp

Guest
beaucoup de choses sur toutsurlacom.com !
 

imported_didine

New Member
je vois que tu fais le m^m tem ke moi :p il y a des articles sur le statègie de la seaine dérnière :wink: g pas les références sur moi ms demain jpe te les donner :!: et j'aimerais si tu le ve bien en échange connaitre ton avis ou bien un pe d'aide :?:
 
Slt Didine!
J'te remercie, je vais regarder dans les stratégies. Faut croire que j'ai mal regardé dedans :p
Sinon, ya pas de pb pr l'aide et pour l'avis même si en ce moment je vais avoir du mal pour t'aider car je viens de commencer le thème et j'ai pas grand chose :cry: Et pourtant, mon prof veut qu'on lui rende avant les vacances de février. Il va falloir que je me dépêche.
 

imported_Alie

New Member
1 dossier complet sur ce thème

salu

g 1 article très complet que g trouvé dan marketing mag ou marketing direct je sai plu tro! enfin je l'ai donc si tu veu je pourrai te le faxé
 
Salut Alie!!
Est ce que cet article date du mois de octobre-novembre 2003?? Si c'est le cas, je l'ai déjà!!Par contre, si ce n'est pas celui là, je ne sais pas comment tu pourrai me l'envoyer car je n'ai pas de faxe :cry:
En tout cas, je te remercie :D
 

laetylou

New Member
salut !
je suis intéressée par des sources sur le thème de la presse tv, j'ai le stratégie, mais l'article que alie peut faxé m'intéresse beaucoup, à moins que tu puisses le scanner...

Contactez moi à laetitia301@aol.com
 

Leilouna

New Member
Article Presse TV

Salut Alie!

J'ai vu que tu avais un article sur la presse TV qui s'appelle "Presse TV 1 géant fragilisé"... Et je fais un thème là-dessus, te serais-il possible de me l'envoyer, s'il te plaît...? :wink: Par mail, ou par fax, comme ça t'arrange...

Merci d'avance et bon courage!

Bises, :D

Leila.

leila.bali@caramail.com