Contenu récent par imported_lila

  1. I

    INFA de nogent sur marne

    l'école est réputée ds le tourisme je sais que c'est une école qui est souvent revenue ds mes conversations avec des professionnels du secteur, et plus ça va plus ils sont sélectifs sur certaines formations. En plus ils ont changé de site, donc c'est tjs à nogent sur marne mais plus facile...
  2. I

    Attention au choix de votre ecole......... ---> Groupe Cogefi !!!!

    j'en sors aussi! j'ajouterai rien à ce que t'as écrit, puisque c'est la vérité! Nous on est 3 a l'avoir eu sur 8...Bon courage pour la suite qd meme, meme si après Co..fi on fini en thérapie!
  3. I

    Vous venez de passer l'épreuve de CPAP ? Donnez vos impressions

    J'ai passé l'epreuve mardi à Montreuil et ça a été une vrai catastrophe! Un jury agressif, surtt le professionnel, et des remarques trop abusées!! Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça surtout après 3 h d'attente...J'ai été interrogé sur mon enquete de satisfaction. La je suis sur...
  4. I

    questions sur l'oral

    Merci pour vos conseils!! jvais mélanger un peu ttes les méthodes et on verra... Je vous tiendrai au courant pour vous dire comment ça se passe à montreuil. Rester MO-TI-VER!! On a bientot fini! :wink:
  5. I

    questions sur l'oral

    D'après TOUT les avis de ce forum apparemment, les dossiers ACA ne doivent être fait qu'en 1 exemplaire??!! Et seules les preuves doivent être montrées au jury? Est ce que certains d'entre vous prévoyent des transparents pour rétropro?Je passe à montreuil mardi...jour des grèves... je...