Contenu récent par imported_lili12

  1. I

    Recherche Cas Pruneau D'agen

    pruneaux d agen on a eu ce cas il ya une semaine on la corrige la semaine pro je te tiendrai au courant si tu veux ;-)
  2. I

    cours de psychologie de la communication

    cours je vais regarder ça avec attention merci ;-) biz
  3. I

    cours de psychologie de la communication

    coucou quelqu'un a t-il un lien vers un site avec l'essentiel des cours pour l'épreuve psycho-com???car il m'en manque pas mal! merci
  4. I

    les marques se refont une santé

    les marques ah non c'est po toi,c'est metiosis!!hihi enfin bonne idée toute de même n'est t-il pas...
  5. I

    les marques se refont une santé

    les marques il me semble que ton thème est sensiblement différent du mien dans le sens ou toi tu parles de marques quasi has been pour ma part je parle de marques plutot stagnantes, mais toujours présentes, à qui il manque un qqose pour booster tout ça. Pour Boursin par exemple la marque...
  6. I

    les marques se refont une santé

    les marques alors voilà les 3 campagnes que j ai finalement choisi les pages jaunes avec les runners la campagne Boursin cuisine et la saga tv la 3° j hesite entre la campagne pour la golf wembley qui a reçu le prix Effie 2004 ou alors la campagne qui célèbre les 40 ans de Sun, seul...
  7. I

    les marques se refont une santé

    annelise tu verrai koi toi??? j avais pensé à la saga boursin "vous etes un chef".... ?? biz
  8. I

    les marques se refont une santé

    pas mal pour converse, bien joué, javais eventuellement pensé à boursin avec leur suite de spot "vous etes un chef"....ché po???? pour revenir a Tang ça me dit qqose ça!!!!!!!!!!! ceci dit c'est pas assez actuel je pense!!mais ça aurait été une bonne idée :wink: biz
  9. I

    les marques se refont une santé

    je suis à la recherche d'idées pour mon 3° thème de CPAP, sur les marques en perte de vitesse qui se refont une santé, redore leur image... quelqu'un a t-il quelques idées à me soumettre svp... j ai posté aux pages jaunes et ses runners déjà mais bof bof... si vous avez des idées brillantes...
  10. I

    publicité et provocation..help me please

    si quelqu'un a trouvé comment ordonner ses idées face a ce vaste thème je suis preneuse!!!! je voudrai developper en 1° fiche les mecanismes de la provocation et l 'impact sur les consommateurs en 2° le cas benetton, qui s'est sabordé en utilisant trop de provocation et leur légitimité a...