Contenu récent par imported_lili4483

  1. I

    Rapport de stage

    Merci à tous pour tous ces renseignements. Bonne fin de journée. A+ Lili4483
  2. I

    BTS en alternance ou en formation continue pour devenir expert comptable

    Salut Pour te rassurer, je suis en 1è année de BTS compta et j'ai jamais fait de compta avant (bac ES),je suis 1è de ma classe et je passe en 2è année avec une moyenne annuelle de 13.8... Crois moi si tu bosses y'a aucun problème, c'est sûr que tu mettras peut être plus de temps que les...
  3. I

    Rapport de stage

    Merci beaucoup pour tous ces renseignements, ça va m'aider. Encore merci. Bonne soirée. Aurélie
  4. I

    Rapport de stage

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un avait un rapport de stage à me montrer car on n'a eu aucune explication pour le faire. C'est vraiment à titre indicatif, je ne veux en aucun cas faire du copier-coller. Si vous voulez vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante ...
  5. I

    Différence d'inventaire

    Merci beaucoup Moime pour toutes tes explications. J'ai eu la réponse à ma question aujourd'hui : les différences d'inventaire se notent dans la concordance entre le résultat de la compta générale et celui de la compta analytique. Merci quand même pour ton aide, elle m'a été précisieuse. A+
  6. I

    Tenue des stocks

    Merci de m'avoir apporter plus de précision. A+
  7. I

    passer du Résultat Comptable au Résultat Fiscal

    Je sais il en manque beaucoup mais c'est tout ce que nous a donné ma prof...Désolée si ça t'as enduit en erreur. A+
  8. I

    Tenue des stocks

    Ok. Merci pour ton aide. A+
  9. I

    Différence d'inventaire

    Salut tout le monde, j'ai un petit soucis je ne sais pas comment on enregistre les différences d'inventaire dans le compte de résultat??? Merci beaucoup pour votre aide. A+
  10. I

    passer du Résultat Comptable au Résultat Fiscal

    Salut voici la liste des réintégrations et des déductions pour passer du résultat comptable au résultat fiscal : - Réintégrations : --> Charges comptabilisées mais non déductibles (amortissement excédentaires, charges somptuaires, salaires de l'exploitant...) --> Produits dont...
  11. I

    Tenue des stocks

    Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment sont tenus les stocks en comptabilité générale et en comptabilité analytique et si cela cause des divergences entre la comptabilité générale et analytique??? Merci à tous. Bonne journée
  12. I

    Recherche de définitions en gestion

    Bonjour j'aimerai savoir où je peux trouver des définitions de gestion? J'ai besoin de définitions pour le termes suivants : charges directes et indirectes, centres d'analyses, transfert de charges, unité d'oeuvre, charges incorporables et non incorporables, charges supplétives, produits finis...
  13. I

    loi fiscale

    T'as été voir sur le site du gouvernement? Je suis pas sûre à 100% que tu y trouveras ce que tu recherches mais on ne sait jamais.Bon courage pour la suite.