Contenu récent par imported_Lilitaz

  1. I

    Résultats 2005

    On a patienter longtemps mais ca valait le coup! OBTENTION du BTS !!!! Je suis très contente: 13 de moyenne avec 20/20 en ACA! Bonne continuation a tout le monde :D
  2. I

    academie paris versailles créteil

    Je suis allée voir ce sont d'autres spécialités qui ont leurs résultats le 13 nous les Action Co sommes toujours prévus pr le 15 à 12h :cry:
  3. I

    les résultats sont tombés...

    Et non nous courageux petits étudiants de la FANTASTIQUE académie de créteil/Paris/Versailles sommes toujours dans l'attente (que je qualifierais de TRES longue) de ces chers résultats de ce (satané) BTs Action Co 2005! GRRR C'est plutot long ! :twisted:
  4. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Je reverais d'avoir les résultats avant ce fameux 15 juillet! SVP le rectorat ... Depechez-vous !!
  5. I

    les résultats sont tombés...

    Ca n'esr pas possible que le rectora travaille le 14 juillet et puis vu qu'ils sont parmis les 1er a faire le pont ils DOIVENT afficher les résultats le 13 sinon ca va pas le faire du tout!!! Une candidate en attente de ses résultats prévu le 15 juillet est prête à tout!! :evil: lol
  6. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Action Co Je trouve cela dérangeant den'avoir les résultats que le 15 juillet! Personne ne nous fera croire que le personnel du rectorat travaillera le 14 juillet! Il y a beaucoup de monde dans l'académie créteil-paris-versailles mais les épreuves se sont finies le 1 er juillet... 15 jours...
  7. I

    Résultats 2005

    Les parisiens en ont ras le bol d'attendre leurs résultats!! Le 15 juillet et pourquoi pas le 1er septembre pendant qu'on y est!! Il y a vraiment de l'abus ! Il faut 14 jours pour afficher les résultats en sachant que les derniers à passer sont le 1er juillet??? vive l'éducation...
  8. I

    les résultats sont tombés...

    J'avoue pour une fois que nous les parisiens sommes désavantagés mais bon le 15 juillet c'est pas demain qd meme!!! C'est loin et la plupart d'entre nous serons en vacances mais tjr avec une dose de stress ! :roll:
  9. I

    les résultats sont tombés...

    Les parisiens! Ce n'est pas juste, nous les parisiens devons attendre jusqu'au 15 juillet !!!! :roll: Pourquoi autant de différences entres académies alors que nous avons passés les mêmes épreuves???
  10. I

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    pas de prise de tete! Je suis passée lundi en TCC à rungis (fameux rungis la fraternelle) alors pour l'organisation moi je vous conseille d'être à l'heure prévoyez une bonne marge d'avance pour vous y rendre! En voiture: attention aux embouteillages meme pour ceux qui sont convoqués...
  11. I

    Avis du BTS

    Merci de vos réponses! Moralité: rien ne sert de miser sur l'avis!
  12. I

    Avis du BTS

    Je voudrais savoir à quoi ils servent? Si on avis très favorable quelle moyenne minimale faut-il avoir pour obtenir le BTS?
  13. I

    VOUS VOULEZ UN MODELE DE PLANNING D'ACA??

    Je ne pense pas que tu sois "saqué" puisque tu est en contrat avec ton entreprise donc c normal que tu réalise tes actions chez eux. J'aimerais savoir quel est le logiciel le + adapté pour réalisé un beau planning, un peu comme celui donné en exemple par P THIBERGE?? Merci
  14. I

    l'oral

    Merci beaucoup MP :wink:
  15. I

    l'oral

    heu a vrai dire je n'ai pa tout compris câ me parait bien expliqué dans ton fascicule est-ce que tu pourrais scanné les pages et me les envoyer en mail si ce n'est pas tro te demander et si c possible?