Contenu récent par imported_manouche

  1. I

    communication interne

    merci merci pour ceux qui on pris kle temps de me répondre, mais javais plus pensé à un site web ou des articles de journaux. Car a part le journal interne il font rien à la comm de notable. vraiment le service publique a du retard!!
  2. I

    communication interne

    Voilà je cherche des info sur le net, dans la presse... peu importe sur la communication interne dans les administration Pubique. J'ai un boucain et c'est presque tout. On dirait que persoinne veux en parler. Je vais profiter d'etre a l'ap hm pour connaitre leur position a la comm mais...
  3. I

    recherche de stage !!!!!

    Pourkoi pas salut, Je suis pas de la region parisienne, mais j'ai beaucoup de potes qui sont partis là haut pour faire des stages dans des agences de communication. Tu sais 80 % des agences de comm sont en region parisienne. Tu devrai en trouver une sans trop de problèmes. Par contre si tu...
  4. I

    Besoin d'aide pour réaliser une charte graphique

    Désolé :-a3 Pour réponde a notre ami RecteurSchmidt, le fameux site de l'ap-hm c'est une agence de dits "professionnel" qui l'a fait donc franchement pour un résultat pareil ou tous par en vrille, un bon amateur aurait mieux fait et pour bcp bcp bcp moins cher. sans rancune byebye :-a1
  5. I

    Besoin d'aide pour réaliser une charte graphique

    Pas vraiment d'accord Toutr d'abord je ne réalise rien sauf le fait de corriger la charte graphique actuel qui ne correspond plus au nouveau logo qui ont mis en place dans l'urgence. En ce qui concerne le fait que rien ne s'improvise je suis bien d'accord avec toi, par contre le plus dur...
  6. I

    Besoin d'aide pour réaliser une charte graphique

    MERCI Tous vos conseil sont d'une grande, je vous remercie beaucoup! Je vais faire un mixe de tout et réaliser qq chose de bien j'espere. :lol: En plus je ne dois m'occuper que de l'aspect charte geraphique pour le site web actuel et g l'ancienne charte graphique qui m'a ete donné hier...
  7. I

    Besoin d'aide pour réaliser une charte graphique

    Bonjour a tous, Je fait un stage a l'Assistance Publique des Hopitaux de Marseille, et voilà que ma chef me demande de réaliser une charte graphique de tous leur site inter et intra car lors de leur changement de logo en debut de cette année ils n ont pas eut le temps. Surtout le dossier...