Contenu récent par imported_MIA

  1. I

    aide devoir 05 mercatique

    alors c'est la serie 05 qui est uniquement des calculs et ce qui est dingue c'est ke je ne cpd rien du premier au dernier exo c'est la cata ...
  2. I

    aide devoir 05 mercatique

    je lutte desesperement avec les exos de gestion si kelkun pouvait mapporter une petite lumiere merci
  3. I

    convocations

    MERCI ca me rassure j'avais le souvenir que ce soit bcp plus tot bon courage a tous
  4. I

    convocations

    est ce que quelqu'un sait kan on recoit les convoc???
  5. I

    help suis je a la bourre et aide pour devoir 05 merca force de vente

    bonjour je passe mno bts fv cette année et j'ai recu mes cours en janvier fevrier je voulais savoir si j'etais tres tres a la bourre et avoir de l'aide en ce qui concerne l'exo 1 du devoir de merca au secours !!!!
  6. I

    dates d'examens

    tu as recu ta convoc????
  7. I

    cherche bouquins bts fv deuxieme année

    je cherche des bouquins de deuxieme année bts fv toutes les matieres sauf anglais merci
  8. I

    BTS Force de Vente en alternance

    le bts force de vente n'existe plus c'est le bts NRC c'est a dire negociation et relation client et je pense qu'il est un peu moins repandu en alternance car moins de demande de la part des eleves par contre je ne peux pas t'aider pour la region je suis de paris
  9. I

    combien de temps le cned envoie la confirmation?

    koukou j'ai envoyé mon inscription que le 25 nov pour le cned .pensez vous que ca va etre tres long etant donné que c'est urgent je repasse mon examen fv cette année??
  10. I

    probleme de dossier professionnel bts force de vente pour le cned

    je ne me suis pas encore inscrit au cned pour passer mon bts force de vente mais une question m'embarasse j'ai passé mon bts en alternance donc logIkement je ne dois pas faire de stages donc je dois presenter un dossier alternance et non initial???
  11. I

    quelle est la différence entre une AVA significative ou non?

    question a jean charles dis moi tu m'as l'air tres au courant alors dis moi d'apres toi avoir travailler en magasin en alternance est il hors sujet ou y a til moyen de bidouiller?????
  12. I

    cherche contrat de qualififcation!!

    merci c'est SUPER SYMPA DE VOTRE PART!!! :wink:
  13. I

    cherche contrat de qualififcation!!

    j'ai deja tentée!!!!!!mais merci