Contenu récent par imported_nicospain74

  1. I

    BTS MUC en contrat d'apprentissage: Quel type d'entreprise?

    Ecoute, le CFA ou tu vas aller est payé par les sociétés qui engagent les jeunes. Donc peu importe la société où tu es engagé. Maintenant, si le CFA où tu vas dirige les élèves sur la grande distribution et que ça ne te convien pas, trouve en un autre qui te laissera faire le choix. C'est...
  2. I

    BTS MUC en contrat d'apprentissage: Quel type d'entreprise?

    si ça peut t'aider, je te dirais que tu peux rechercher dans n'importe quel commerce. Tant qu'il y a de la vente.
  3. I

    bts muc en alternance

    Tu peux aller ou tu veux ça ne te posera aucun problème. Il faut un minimum quand même. Il faut que le magasin soit organisé et que tu ais assez de choses a faire.
  4. I

    bts muc en alternance

    tu peux aller dans n'importe quel commerce. du moment qu'il y a de la vente. va dans une boite qui te plais :lol:
  5. I

    Les RTT en Contrat de Qualification

    en temps que stagiaire, il ne faut compter ses heures. Je ne sais pas comment est ton futur patron mais je pense qu'il aurait une mauvaise opinion de toi si tu lui demandais des RTT. Personnellement je fais plus de 35H et je n'ais jamais demandé de RTT. Je sais c'est dégueulasse mais c'est...
  6. I

    virus spybot worm à l'aide!

    merci à tous :lol: j'ai reussi à m'en débarrasser.
  7. I

    virus spybot worm à l'aide!

    oui je l'ai mis en quarantaine. Je vais essayer d'appeler microsoft. Merci beaucoup
  8. I

    virus spybot worm à l'aide!

    je suis déja allé sur ces sites. Le problème c'est que je n'est toujours pas la solution. D'après ce qui est noté sur les différents sites que j'ai visité, c'est un virus qui existe depuis un an. Ce qui est bizzare c'est que pour un virus aussi ancien, Norton n'arrive pas à l'eradiquer...
  9. I

    virus spybot worm à l'aide!

    j'ai chopé le virus spybot worm. je trouve pas le moyen de le virer! est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? merci.
  10. I

    rupture contrat de qualification

    dans le cas d'un depos de bilan, tout les salaires sont versés avant de payer les fournisseurs et les autres créanciers. Toutefois je ne pense pas que tu ais droit a des indemnités compensatoires
  11. I

    espagnol : pouvez vous m'expliquer le deroulement

    On n'a peut etre pas les mêmes instructions. Les épreuves dépendent des académies. Si tes profs t'ont dit que ça se déroulait comme ça, je vois pas pourquoi ils te mentiraient. En plus, si tu te pointe sans texte alors qu'il en fallait plusieurs, ils ont toujours des textes en rab.
  12. I

    espagnol : pouvez vous m'expliquer le deroulement

    salut! moi aussi je vais passer l'espagnol. L'oral se passe comme n'importe le des autres oraux. Tu viens avec de 6 à 8 textes. Le juri choisi un de tes textes, tu le prépare pendant 1/4 heure 20 min et ensuite ils te posent des questions
  13. I

    connaissez vous l' IPAC

    surement. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y trouve SVP.
  14. I

    Faire un bon CV et une bonne lettre de motivation

    si tu veux avoir un CV original avec de la couleur, il y a des super sites ou tu trouves plein d'exemples à télécharger. Après, t'as juste a remplacer le nom........... Il vont te demander de telephoner a un numero pour obtenir un code d'accès. Fait le ça coute 1.50€ et ça vaut la peine