Contenu récent par imported_ninda

  1. I

    urgent : svp >>qui a passé des entretiens au crédit lyonnais .... ?

    tests du crédit lyonnais... salut ! j'ai passé les tests de préselection hier ,on a commencé par des tests du style des exemples de situation auxquelles tu dois repondre spontanément car il n'y a ni bonnes ni mauvaises reponses(ca dure 35 mn) ensuite il y'a des tests de logiques divisés en 2...
  2. I

    défi : perdre du poids

    exactement!
  3. I

    défi : perdre du poids

    salut... ...j'ai un message pour toutes les demoiselles qui cherchent a faire disparaitre leurs kilos en trop...AIMEZ VOS RONDEURS...parceque c'est pas très marrant d'être mince( et je sais de quoi je parle) c'est peut-être difficile a croire mais des fois c'est dur, très dur même ! Alors...
  4. I

    l'ecole ou je veux aller demande mes bulletins j'aimerai savoir ce qu'ils y regardent en particulier

    je te remercie pour ces renseignements... ..... en esperant que tu obtiennes ton bts :D ...bisou!
  5. I

    est il encore possible de trouver 1 entreprise en juillet

    je me suis renseigné et elle le fait seulement ayant peur qu'ils ne retiennent pas ma candidature je prefere jouer la securité en trouvant 1 entreprise toute seule et ça meme si je sais que c'est 2 fois plus dur en fait c'est 1 conseil qu'on m'a donné
  6. I

    est il encore possible de trouver 1 entreprise en juillet

    MERCI A TOUS jaimerai savoir comment vous vous y etes pris peut etre que les methodes que j'utilise ne sont pas des plus efficaces
  7. I

    l'ecole ou je veux aller demande mes bulletins j'aimerai savoir ce qu'ils y regardent en particulier

    salut !!!! je recherche actuellement 1 entreprise et l'ecole ou j'aimerai m' inscrire me demande mes bulletins et donc j'aimerai savoir s'ils font plus attention aux notes, aux appréciations ou les deux, et surtout de quelles matières. Ayant fait 1 année de fac est ce je dois leur donner les...
  8. I

    est il encore possible de trouver 1 entreprise en juillet

    salut !!! voila ma situation on est en juillet et je n'ai pas d'employeur pour 1 bts muc est ce que je dois plaquer l'affaire ou continuer a chercher pour ceux qui ont été dans mon cas dites moi ce qui s'est passé ? merci d'avance !!!