défi : perdre du poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petit angelo

New Member
Oui c'est clair que commencer un régime maintenant c'est de la folie. Donc je souhaite bon courrage aux autres. Mais bon perdre mes 8 petits kilos en 3 mois j'ai pas fait grand chose, j'ai fais un peu plus attention que d'habitude et voila et je souhaite continuée a perdre. Bisous
 

RemusLupin

New Member
Bah moi je viens de m'acheter un super stepper bleu fluo mdr
Je dois le recevoir NORMALEMENT sous 10 jours. (je dis normalement parce que mes 2 dernières commandes on été zappées que ce soit LaRedoute ou YvesRocher... apparement ya pas mal de vol en période de fête...)

Donc je commencerai mon régime après le fêtes
C'est pas humain de vouloir commencer son régime maintenant :'(
 

venusia08

New Member
tout à fais d'accord

c'est vrai que commencer un régime en période de fête c'est pas la joie
moi je conseil d'attendre un peu
sinon moi je suis une pro du régime j'ai perdu 30 KG en 10 mois il y a 3 ans et j'en ai repris que trois
et je suis passée par un million de régime donc je sais ce qui marche et ce qui marche pas
alors bonne chance à tous et bon courage

moi aussi je dois m'y remettre aprés les fêtes
 
R

rarara

Guest
J pense pas que ce soit un bonne idée de commencer un régime avant les fêtes mais attention quand même à pas repousser la début du régime indéfiniment !! :-a3

Et puis en parlant de régime, je pense pas qu un régime à proprement parler soit l'idéal, c 'est à dire se priver complètement pendant une certaine période et tout reprendre dès qu on arrête.

Il faut vraiment adapter son alimentation !! Moi je fais 50.5 kilos et je reste toujours entre 50 et 51 kilos... 51 c est la limite !! Je me pèse régulièrement et des que j approche trop la barre des 51, j adapte mon alimentation.

L objectif, c est de manger de tout mais de manière équilibrée... dès que vous faîtes un petit excès, il faut compenser en mangeant léger la fois suivante. Mais bien sûr, ce genre de régime, c'est à vie !! Y a pas de secret, pour rester mince, on peut pas s empiffrer malheureusement (sauf cas particuliers !!). Pour les gens qui souffrent d un surpoids dû à une maladie, là c est autre chose et je n ai pas de solution, je ne suis pas médecin.

Et puis je pense qu il faut être honnête avec soi même. Je connais beaucoup de femmes qui grignotent du matin au soir et mangent en trop grande quantité et disent " Ah bah je comprends vraiment pas pourquoi je suis grosse, je mange quasiment rien !!" Il faut arrêter l hypocrisie et assumer si on fait des excès.

Enfin voilà la solution qui fonctionne pour moi : manger équilibré... Ca parait simple mais il faut avoir de la volonté !! Donc cette semaine pour moi, ca sera repas légers (salades, cuisson vapeur...) pour pouvoir profiter du foie gras, des ptits fours et des chocolats pendant les fêtes ;-)

Ca fait un an que j ai adopter cette méthode et je suis toujours restée entre 50 et 51 kilos (car je veux pas non plus devenir anorexique, je surveille dans les 2 sens :wink: )
 

mirzhin

Best Member
la meilleure réponse c'est de se faire plaisir, de profiter de la vie et de ne pas s'arrêter sur des petits détails comme des rondeurs qui étaient même très à la mode à l'époque de Rubbens... c'est juste un phénomène de société! :| soyez-vous-même et dites un grand ZUT à ceux à qui ça ne plait pas! :mrgreen:
 

venusia08

New Member
ET bien j'ai rien fai de bien extraordinaire, privation privation , non c'est seulement que je mangeais normalement le matin le midi (et meme je m'accordais meme un Mc Do une fois par semaine le midi) je ne mangeais plus à partir de 18 h sauf si j'avais vraiment faim je mangeais une pomme ou un yaourt à O% ou une soupe
et si vraiment je m'accordais un ecart je fais une journée de diete (un yaourt 0% matin midi et soir)
et je faisais du sport une fois par semaine
voila
 

gunm

New Member
y'a un truc que j'ai remarqué en faisant maigrir mon ex...
j'ai réussi à le faire maigrir qu'on lui donnant une nourriture équilibré!!!
c'est pas en mangeant pas qu'on maigrit bien...
apprenez à faire la cuisine et éviter la cuisine grasse...
par exemple tu peux te faire des truc simples, qui te remplissent mais qui sont pas caloriques...
1 truc tout bidon:
tu t'achètes un bon steack au boucher...1h ou 30mn avant de le faire cuire, tu le mets dans une assiette avec un peu de vin blanc (juste de quoi remplir le fond de l'assiette et tu met des morceau d'ail par dessus)...tu le laisse tremper comme ca au frigo (en rajoutant un peu de sel, ca dépend de vos gout), ensuite tu le fais cuire comme d'hab (en enlevant les morceau d'ail :wink: )...et tu le mange avec une salade bien composé (avec ta vinaigrette et tout) et dans ta salade tu mets des tomates, de la laitue, du surumie, des crevettes, des petits croutons...et voilà tu mange bien et pas trop calorique... :wink:
 

imported_celca

New Member
Même chose, j'ai pas tout lu ceci dit.

Perso j'aimerais perdre 20kg (au moins 10 ça serait bien pour pouvoir rerentrer dans mes fringues d'avant, ça serait dommage de les jeter). J'ai essayé 2 semaines, et j'ai rien perdu, pas même 100g !!!
Alors qu'avant ça partait tout seul les premiers kg!! J'ai accumulé trop de "mauvaise graisse".

Je propose aux filles du 94 ou alentours de faire du footing avec moi (rien de mieux que l'hiver pour bien suer :mrgreen: ), ça coute pas cher et ça fait du bien, voire on peut en rigoler! :roll:
Si ça vous intéresse faites moi signe! :D
 

RemusLupin

New Member
Moi aussi je dois perdre pas mal de kilos.
Je fais 57 kilos pour 1m58

ça va pas s'arranger avec les ferrerro rocher que j'ai englouti à l'instant :)
 

Ptite diabless

New Member
Les nanas sont jamais contentes de toute façon!!! (je sais de quoi j'parle!!) mais moi j'me prends pas la tête avec ça
Hein74.gif
j'peux manger ce qui m'fais plaisir, j'grossis pas et pourtant ma mère lésine pas avec la graisse (merci maman!!) tant que mon homme me dis pas ke j'ai grossis c'est bon.. :twisted:
 

petit angelo

New Member
Ben moi je me suis remise un peu au régime mais c'est plus pour ne pas etre malade pendant les fêtes car on mange beaucoup plus que le reste de l'année donc j'ai pas envie d'une crise de foie ou d'autre chose.

Ben aprés les fêtes c'est sport, sport, et encore sport : course, ados et natation.

Bon courrage et si vous voulez parler je vous redonne mon mail : magaliegaeta74@hotmail.com ou par mp (en ce moment je ne vais pas trop sur msn).
 

imported_ninda

New Member
salut...

...j'ai un message pour toutes les demoiselles qui cherchent a faire disparaitre leurs kilos en trop...AIMEZ VOS RONDEURS...parceque c'est pas très marrant d'être mince( et je sais de quoi je parle) c'est peut-être difficile a croire mais des fois c'est dur, très dur même ! Alors apprenez a vivre avec de toute facon personne n'est parfait et il faut de tout pour faire un monde...bisou a toutes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser