Contenu récent par imported_nouna

  1. I

    note bts à lyon

    ALORS aujourdhui vous connaissez vos résultats??? ALORS??? c'est réussit ou pas???? :|
  2. I

    qui sait ses résultats?

    facile en faite les résultats étaient aujourdh'ui, tout dépends de kel academie, moi cétait celle de clermont ferrand j'ai simplement consulter le minitel :mrgreen:
  3. I

    qui sait ses résultats?

    YOUPIIII JE l'AI ce BTS com!!!! je suis trop contente!!!! c'est magnifique, c'est parti pour faire la fête toute la nuit tout le week-end, en famille avec les amis. c'est génial!!!! :D
  4. I

    Nouvelle maquette du forum ... votre opinion

    COOL :D bravo au départ je n'étaia pas pour mais finalement se changement est trés bien conçut et surtout réfléchi je vous tire mon chapeau monsieur le webmaster :D
  5. I

    Vos impressions en sortant de la salle de Culture pro ???

    on verra! Pour ma part je pense que je m'en suis pas trop mal sorti, mes thémes étaient assez sympa et mon dossier était attrayant plein de couleur et surtout facile à lire. ils m'ont posé des question sur mes thèmes mais aussi l'environement et événement extérieur. et toi?? c'était quoi...
  6. I

    Actions

    ben moi c 4! Moi j'en présente 4 d'action et je peux vous dire que ça tient vien les 10 minutes voila comment je présente: 1/ bonjour je suis XXX 2/ je suis actuellement en BTS com.... 3/ je vais présenter l'ensemble des actions que j'ai pu réalisé au cours.... 4/présentation de...
  7. I

    TCP : urgent

    SI tard!!! moi je vais passer mon cpap le vendredi 6 juin :shock: et je viens de passer ma culture pro mardi mon jury était assez sympa, ils ne m'ont pas poser trop de question piège, aucune question de cours. Ils m'ont surtout poser desquestion de com biensur mais aussi des événements...
  8. I

    ???alors????

    :roll: l'épreuve d'éco et de droit c'était comment pour vous?? Pour ma part je m'attendais pas à ça... :( développement structuré en droit sur la concurrence...
  9. I

    BONNE CHANCE A TOUS POUR DEMAIN

    merde à tous bon courage à toi :D et à tout le monde... :mrgreen:
  10. I

    Petit sondage

    Voilà! :D c'est simple lorsque tu rempli un devis il doit avoir ces informations là: - Format de ton document (ouvert et fermé) à préciser en minimètre - la couleur ( quadrichromie ou 3 couleurs pantone...etc) - le type de papier ( couché brillant ou mat) et le grammage ( 80g ou 120g voir...
  11. I

    vs faites koi ap le bts????

    BEN bonne question mon cher Watson! :( Bou vu les enjeux économique, cela risque d'être trés compromettant.... Ah vrai dire je ne sais pas les agences vont mal en ce moment; beaucoup de budget sont gelés.... Et nous en étant dans la com , nous sommes les premiers touché, évidement, les...
  12. I

    planning apa

    ZE c pas :mrgreen: en se qui me concerne, mon établissement ma donné un modéle à respester en noir et blanc. le recto de la feuille A3 doit ête exacte, par contre le verso c'est à dire l'intérieur, doit être fait à ta manière tout en respestant le modéle indiquer. Pour l'impression va voir...
  13. I

    Faut-il développer le forum Communication ?

    je suis assez d'accord :D c'est tres gentil de s'intéresser à nous, mais je suis d'accord avec Ode , le faite de pouvoir tout visualisé d'un coup et beaucoup plus intéressant, que de choisir une rubrique. merci :mrgreen:
  14. I

    Date de dossier CPAP

    pas de panique il faut juste que tu saches sur quel papier tu as imprimé, si tu as fait ton action tu devrai savoir,le nom du papier, avoir fait un tour chez l'imprimeur pour voir comment il ont fais pour sortir ton docs. tu dois avoir fait un devis , même pour créer un événement tu as pu...
  15. I

    Bonjour à tous les étudiants en communication

    L'expérience!! :D l'expérience, il y a que ça de vrai (enfin pour ce que j'en sais!) en aillant travaillé en agence et cotoyé avec des personnes de la com, je me rends compte que l'expérience compte avant tout et il ne faut pas avoir peur d'avoir un petit salaire au départ pour pouvoir évoluer...