Contenu récent par imported_orianette

  1. I

    La danse

    aaaahhh bravo, ta de la chance davoir rencontré une personne celebre !!! :-a1
  2. I

    Animaux virtuels !!

    moi particulierement je prefere le pingouin, parce qu'il y a des niveaux à passer et moi je suis mariée et jai 3 enfants !! :D
  3. I

    Et Charmed vous aimez ??

    Et Charmed vous aimez ??
  4. I

    Black Eyed Peas !!

    moi jaime bien quand la fille chante en live, mais bon chacun ses gouts !! :D
  5. I

    Black Eyed Peas !!

    je voudrais savoir si vous aimez ce genre de musique et aussi si ils vont faire un concert en France parce que jaimerais aller les voir !!
  6. I

    Animaux virtuels !!

    une pitite question : Comment vous faites pour mettre des photos en dessous de votre pseudo ??
  7. I

    Que pensez vous des gens homosexuels ??

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  8. I

    Que pensez vous des gens homosexuels ??

    bon ok ca va arretez tous de parler la dessus !! desole :cry:
  9. I

    Animaux virtuels !!

    c'est vrai, tu as raison lisa mais jaime bien quand meme mais je ne passe pas ma vie la dessus non plus !! lol
  10. I

    Que pensez vous des gens homosexuels ??

    jai juste donner ce sujet parce que je connais quelqu un qui est homo et y en a qui deteste ca, c'est pour ca que jai dis ca !! :(
  11. I

    Animaux virtuels !!

    je sais que les vrai animaux sont bocou mieu mais c'est parce que moi mes parents ne veulent pas danimaux a la maison, alors pour moi c'est comme un moyen d'en avoir un !!
  12. I

    Que pensez vous des gens homosexuels ??

    jaimerais bien ke vous me donniez votre avis !!
  13. I

    que pensez vous de Nestlé?

    moi aussi on ma viré un jour dans un chat a cause de mon pseudo, je suis revenue et jai fais un scandale et comme c'était un chat sur les animaux virtuels et ben on ma supprimé mon compte, alor un conseil oubli tout ca !! :wink:
  14. I

    Animaux virtuels !!

    oui je préfère, merci bocou de mavoir donner ton avis !! :D
  15. I

    Animaux virtuels !!

    lisa, je ne me prend pa pour ta mere mais tu pourrais ne pa dire de gros mot, on est dans un forum kan meme !! :-a3