Animaux virtuels !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lisa, je ne me prend pa pour ta mere mais tu pourrais ne pa dire de gros mot, on est dans un forum kan meme !! :-a3
 

imported_lisa

New Member
mdr pardon ??? je n'ai pas dit de gros mot enfin cela ne t'etai pas visé !!...
tu demandes notre avis et je t'ai donné le mien...
En d'autres termes je trouve ça ridicule si tu préfères !
 
Moi je trouve ça plutôt marrant ! Je me ss inscrite y a pas longtemps sur www.kochonland.com ! Il faut prendre soin d'un cochon et d'une ferme !
Mais depuis l'arrivée d'un petit chiot à la maison (depuis samedi), il y a beaucoup de boulot avec un vrai que le cochon virtuel a failli mourir de faim :roll: Mais j'avoue que les vrais animaux sont bcp plus mignons et qu'ils sont là physiquement pour un petit moment de jeu ou de câlin ...
 
je sais que les vrai animaux sont bocou mieu mais c'est parce que moi mes parents ne veulent pas danimaux a la maison, alors pour moi c'est comme un moyen d'en avoir un !!
 

imported_lisa

New Member
ouai mais bon ça n'a rien à voir avec un vrai animal, c même pas comparable, et puis là on peut dire que c'est vraiment une perte de temps, ce n'est que du faux ! moi ça m fait plus penser à un trucs pr les malades psychologiquement parlant...lol non mais sérieux fo se rendre cpte que ça sert à rien !!!! ya des choses plus intéressants à faire que ça !
 

DeadAlive

New Member
lisa a dit:
mdr pardon ??? je n'ai pas dit de gros mot enfin cela ne t'etai pas visé !!...
tu demandes notre avis et je t'ai donné le mien...
En d'autres termes je trouve ça ridicule si tu préfères !


Han.... :mrgreen:



TAMAGOTCHI RULES ! NEKOTCHA RULES !
 
Lisa, je te trouve un peu trop catégorique !!!
Mais je comprends car moi je trouvais ça débile aussi mais c'est marrant ! Et pis c'est pas parce qu'on ne s'est pas quoi faire de nos journées, c'est un peu facile comme argument ... Moi j'ai les deux : les faux et les vrais et je trouve ça sympa même si je préfère les vrais de vrais même si ça demande beaucoup de patience, de temps et d'amour !!!
Je craque !!! :roll:
 

imported_lisa

New Member
non mais sérieux à ce rythme là on va bientot se créer une vie virtuelle avec un appartement virtuel, un job virtuel...lol
non mais ça n'est que mon avis, j'adore plus que tout les chiens mais pr rien au monde je prendrai un truc virtuel :mrgreen:
 

Marion1986

New Member
SIM'S

lisa a dit:
non mais sérieux à ce rythme là on va bientot se créer une vie virtuelle avec un appartement virtuel, un job virtuel...lol
non mais ça n'est que mon avis, j'adore plus que tout les chiens mais pr rien au monde je prendrai un truc virtuel :mrgreen:

Un jeu sur console et PC est sorti y'a déjà un bon bout de temps, ça s'appelle les SIM'S et c'est exactement ça !!! :mrgreen:
 

ademi

New Member
Re: SIM'S

Marion1986 a dit:
lisa a dit:
non mais sérieux à ce rythme là on va bientot se créer une vie virtuelle avec un appartement virtuel, un job virtuel...lol
non mais ça n'est que mon avis, j'adore plus que tout les chiens mais pr rien au monde je prendrai un truc virtuel :mrgreen:

Un jeu sur console et PC est sorti y'a déjà un bon bout de temps, ça s'appelle les SIM'S et c'est exactement ça !!! :mrgreen:

....et j'adore, il existe un peu le mm principe ça s'appelle SINGLES
 

Marion1986

New Member
perso

Alros pour bluffer Lisa qui va hurler au massacre hihi : je suis sur kochonland, vachemand, bébévallée et monlapin.
Je vous rassure, ça ne prend que 10 minutes tous les jours et c'est un concours au bureau qu'on s'est fait à celui qui aura le meilleur niveau !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser