Contenu récent par imported_stef83

  1. I

    calcul de dérivée sur TI83

    Bonjour, On ma dit que sur les TI83 il y avais un programme qui permettait de calculer la derivée d'une fonction. Si quelqu'un le connais faite moi signe ca peut etre un bon moyen de verifications le jour du BTS :wink: merci d'avance Bisous et bonne journée a tous
  2. I

    presentation d'APS le jour de l'examen

    salut, Le jour de l'examen le jury interroge sur les APS que tu a mit dans ton dossier. normalement tu dois en choisir cinq mais elle doivent recouvrir tout les processus du programe de compta ou un maximum bonne journée
  3. I

    conclusion du dossier memoire

    conclusion et aps Pour la conclusion, je veux bien merci. dit moi est ce que tu as un livre d'aps? si oui lequel? je ne c pas comment ton prof fonctionne en cours. mais nous ils nous font travailler par groupe de 4 donc j'ai bien des aps mais pas complete. Si peut t'aider j'essarai de...
  4. I

    conclusion du dossier memoire

    boujour a tous. Je suis en BTS CGO en alternance et je bloque sur la rédaction de la conclusion de mon dossier memoire. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me faire parvenir un exemple car je ne c plus comment elle ce redige :cry: merci d'avance et bonne journée :wink: