conclusion du dossier memoire

imported_stef83

New Member
boujour a tous.

Je suis en BTS CGO en alternance et je bloque sur la rédaction de la conclusion de mon dossier memoire.

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me faire parvenir un exemple car je ne c plus comment elle ce redige :cry:

merci d'avance et bonne journée :wink:
 

umbro

New Member
conclusion

Je peux te filler ma conclusion si tu veux.

Moi je recherche des aps car j'ai bcp de retar car pa de pro d'aps. Peux tu m'aider?
 

imported_stef83

New Member
conclusion et aps

Pour la conclusion, je veux bien merci.

dit moi est ce que tu as un livre d'aps? si oui lequel?

je ne c pas comment ton prof fonctionne en cours. mais nous ils nous font travailler par groupe de 4 donc j'ai bien des aps mais pas complete.

Si peut t'aider j'essarai de te les faire parvenirs :D

Merci encore et a bientot
 

umbro

New Member
Réponse

Le problème est que je n'est pas de prof d'aps.
Je dois faire mes aps moi meme chez moi.

Je te fais parvenir ma conclusion.

Tu a fait koi comme aps?
 

missrnbdu84

New Member
Bon si ma conclusion t'intéresse (ce n'est pas trop la mienne, je les prie du net)
ce stage de X semaines ma permis pour la premiére fois de mettre en oeuvre mes compétences et mes savoirs acquis tout au long de ma scolarité. Ainsi, contrairement à mes travaux scolaires, celui ci m'a donné l'opportunité de mettre en adéquation la théorie et la pratique. En effet, manquant d'expérience du monde du travail en général, ce stage s'est avéré pour moi fort intéressant de par ses caractéristiques.

Il m'a permis d'acquérir une expérience certaine, d'intégrer une culture d'entreprise, de developper des savoir-faire et des savoir être tels que la communication au sein de l'entreprise mais aussi en clientéle.
J'ai également dû apprendre à m'adapter aux divers dossiers et aux contraintes liés à ceux ci. En effet, il y avait des contraintes de temps qu'on se devait de respecter du fait des échéanes fiscales.

En définitive, ce stage m'a permis de découvrir le métier de comptable et m'a confortée dans l'idée de continuer mes études dans cette voie.

Voilà, vous aurez compris que j'ai fait mes stages dans un cabinet d'expertise comptable.
 

Ca peut vous intéresser