Contenu récent par imported_Yan

  1. I

    aide pour un stage dans un pays anglophone

    En fait j'ai consulté le site http://www.gumtree.com (que je conseille aux gens s'ils veulent trouver un job sur Londres)... j'ai écris à diverses entreprises qui m'ont répondu positivement... mais j'y suis finalement allé au culot, et le manager de l'établissement a apprecié et on a passé un...
  2. I

    Synthèse "La femme et la société"

    thx Lince! très bon site
  3. I

    les differents moyens d' implantation d' une entreprise americaine en europe

    Le système d'implation le plus coinvoité par les entreprises américaines est sans aucun doute la franchise >> Mc Donald's, Subway, Burger King, KFC, GAP, .... mais y en a d'autres : filiale, joint-vointure, absorbtion
  4. I

    Synthèse "La femme et la société"

    C'est bien gentil Christy mais ton URL ne marche pas.. =(
  5. I

    Synthèse "La femme et la société"

    Oui c bien ce que je dis, de plus en plus... ca veut pas dire que c parfait! surtout quand tu vois la politique!! quoique je peux parler, à Strasbourg ca fait deux mandats de suite où une femme est élue.... Y EN A MARRE!! :P
  6. I

    Synthèse "La femme et la société"

    Oui en effet je suis tout à fait d'accord, et de toutes facons étant donné que j'ai été élevé par une mère seule indépendante, je ne vais pas avoir un avis macho sur le sujet... Cependant concernant la place de la femme dans le monde d'aujourd'hui, il existe une contradiction entre le discours...
  7. I

    Synthèse "La femme et la société"

    Oui Céline, mais dans le commencement ne faut-il pas parler du thème en général avant de placer les textes et les problématques?
  8. I

    Synthèse "La femme et la société"

    Sacrée Lucile,... non non on ne va pas commencer avec ça, j'ai assez donné en cours! hehehe
  9. I

    Synthèse "La femme et la société"

    Salut à tous! je sais que le thème a déjà été abordé, mais je n'arrive pas à commencer mon intro pour ma snthèse sur "La femme et la société"... un ptit coup de pouce svp.. vous êtes bien aimables =)
  10. I

    aide pour un stage dans un pays anglophone

    En fait j'ai remplacé un employé a temps complet (j'étais donc rémunéré!) en tant que barman. Comme dans ce genre d'établissement, il y a un grand mouvement de personnel, il y a toujours possibilité de trouver qqchose =)
  11. I

    Démarches pour Mission export

    Ma requête n'inspire personne????
  12. I

    besoin d'une entreprise à New York

    Salut! J'ai une copine de classe qui a effectué son stage à NYC l'été dernier... donc si ça t'intéresse je peux te mettre en contact avec la boîte =)
  13. I

    themes d'anglais

    En ce qui nous concerne, les profs (que ce soit dans toutes les matières) nous innondent de thèmes concernant l'adhésion de la Turquie à l'Euorpe et l'essor de la Chine. Ce sont d'ailleurs deux sujets qui n'arretent pas de tomber dans nos BTS blancs (notamment en Anglais). Voilà si ça peut...
  14. I

    comment calculer son 13ème mois?

    A ma connaissance 13e mois = prime de participation... il suffit donc de se renseigner au service comptable de l'entreprise pour en savoir plus sur le montant perçu. =)