Contenu récent par Incubus

  1. I

    [QUESTIONS] Salarié de 27 ans un peu paumé

    d'accord j'y vois un peu plus kler, donc en un an par l'intermediaire d'un organisme de formation (le/lesquels???) je serais formé pour le bts, mais cette durée me fais un peu peur esque ça vas étre un peu cour pour apprendre, faire les actions/dossiers... par rapport au cned qui se ferait en...
  2. I

    [QUESTIONS] Salarié de 27 ans un peu paumé

    de bien beaux exemples qui font rever, je vais contacter le fongecif de ma region car c'est vraiment obscur le fait d'avoir le bts en deux ans mais que le CIF permet un an :closedeyes: peutétre j'aurais la possibilité de faire ma premiére année par le cned et la deuxiéme année grace au CIF pour...
  3. I

    [QUESTIONS] Salarié de 27 ans un peu paumé

    enfait je trouve pas du tout si l'on peu passer un bts par l'intermediaire du CIF, il semblerais que ce soit juste des formation non diplomante :blink:
  4. I

    [QUESTIONS] Salarié de 27 ans un peu paumé

    bein si ça lui coute dans le fait que je serais payé (peutétre pas entiérement) mais je ne travaillerais pas dans l'entreprise enfin à ce que j'ai compris... mais je n'est pas trouvé beaucoup d'info :( si vous vous y connaissez pouvais vous m'expliquer ce qu'est le cif exactement (conditions...
  5. I

    [QUESTIONS] Salarié de 27 ans un peu paumé

    quelqu'un pourrait me confirmer ça svp? merci julius je pensais un peu la méme chose, mais que vont t'il me demander pour l'epreuve ou je devrait rendre mon dossier professionnel si je n'estpas fais d'action???
  6. I

    [QUESTIONS] Salarié de 27 ans un peu paumé

    long mais trés trés instructif :) j'ai du mal m'exprimer car le truc c'est que je veux obtenir mon BTS pour pouvoir trouver autre chose et élargir un peu mes possibilités, donc demander à mon patron de financer mon projet pour le quitter une fois celui ci obtenu ça ne serait pas correct je...
  7. I

    [QUESTIONS] Salarié de 27 ans un peu paumé

    le cif ce n'est pas possible car comme vous le dite c'est un an et il faudrais l'accord de mes supérieurs, de pensée autodidacte je ne souhaite aucun soutien que ce soit moral ou finnancié (je sais c'est "con" comme raisonnement) pour moi par exemple le metier de réprensantant avec...
  8. I

    [QUESTIONS] Salarié de 27 ans un peu paumé

    tout dabord bonjour à tous c'est mon premier message :) j'ai 27 et je suis titulaire du bac stt commerce je tavail depuis 5 en grande distribution (mise en rayon) bien consciens qu'avec mes diplomes (bac stt) je n'irais pas bien loin je désire me lancer dans la formation pour avoir le bts et...