Contenu récent par ipomne

  1. I

    une tite question CPAP

    evennementiel je fais un défilé de mode dans une boite de nuit.
  2. I

    une tite question CPAP

    c koi un posts? je ne conais pas les posts où vous me dites de regarder...
  3. I

    une tite question CPAP

    Où sur internet pourrais je trouver des idées de méthodologie pour faire mes dossiers CPAP. Quel plan pour faire le dossier d'un évenementiel? Merci d'avance
  4. I

    marketing sensoriel

    pareil je fais le marketing sensoriel Ma problématique est " le marketing sensoriel fait il réellement vendre où est il un simple gadget?" I. Un phénomène de sté II.Les expèriences et leurs limites A/les pdts B/les aménagements III.Les résultats... Tu trouveras bcp de doc ds les LSA...
  5. I

    Que faire?????????????

    etude ou boulot? Tu veux continuer tes études ou bien trouver un boulot? Si tu veux continuer tes études, c'est dans quelle branche? TU veux faire quoi plus tard, comme ça de but en blanc tu peux faire pas mal de chose après un BTS action commercial... (Je suis aussi sur Toulouse) Biz Ju.
  6. I

    marché du livre

    cela dit si tu as des infos tiens moi au courant! En ce moment je fais le marketing sensoriel si tu trouves de la doc elle ets aussi la bienvenue... Biz Ju
  7. I

    Recherche d'articles sur "le marché des real TV"

    Capital Sur la capital de novembre tu as un super article dessus Bonne chance Ju
  8. I

    marché du livre

    le livre le marché du livre est un marché qui m'interesse aussi, pour l'instant je n'ai pas fait de recherche concrete mais des que j'ai du nouveau je te tiens au courant Biz Ju
  9. I

    THEME POUR LE TROISIEME DOSSIER TCC

    si tu veux un truc où y'a de la doc tu peux prendre les jeux vidéos ou bien lle hard discount par exemple mais il faut avant tout prendre un truc qui t'interesse sinon... Bonne chance Ju
  10. I

    chaussures de sport

    LSA numéro 1763 et un autre dont j'ai oublié le numéro Bonne chance Ju
  11. I

    Les parcs à thèmes : LE sujet!!

    c'est un bon sujet j'ai une fille de ma classe qui a pris ce sujet si tu veux je lui demanderais des infos... bonne chance!
  12. I

    Le marché de l'eau (en bouteille ou non)

    LSA numéro 1784 page 106 y'a un truc sur l'eau
  13. I

    SVP... encore moi!

    Vous vous méprennez cher prof! J'avais déjà fait des recherches sur google et autre service à ce sujet, je trouve des trucs mais bcp de choses se regroupent et ma question originelle était de savoir si le marketing sensoriel avait un rapport avec l'échantillonage... c tout! Je crois que je vais...
  14. I

    SVP... encore moi!

    je devrai donc changer encore de sujet? ça me déprime dès que je vous écrit!!!
  15. I

    SVP... encore moi!

    pourriez vous m'expliquer le notion de marketing sensoriel? est ce que ça a un rapport avec l'échantillonage? merci de me répondre... je cherche un nouveau sujet en fait :) Ju.