SVP... encore moi!

ipomne

New Member
pourriez vous m'expliquer le notion de marketing sensoriel? est ce que ça a un rapport avec l'échantillonage?
merci de me répondre... je cherche un nouveau sujet en fait :)
Ju.
 

webm

Best Member
Je ne sais pas trop, j'ai vaguement lu un ou deux articles à ce propos. Cela m'avait semblé être un peu léger et abusif comme qualificatif d'une nouvelle tendance du marketing.
Cela ne veut pas dire que le dossier n'est pas intéressant, mais je doute qu'on puisse en faire un méga sujet. Si des personnes ont des infos, qu'elles n'hésitent pas à me contredire.
 

ipomne

New Member
je devrai donc changer encore de sujet? ça me déprime dès que je vous écrit!!!
 

webm

Best Member
J'ai juste dit que je n'y connaissais pas grand chose à ce sujet. Faites des recherches, voyez si on trouve facilement de la doc. Lisez la doc et voyez si vous avez une sensibilité avec ce thèmes.
Si la réponse est 2 fois oui, foncez.
Je parie que vous n'avez même pas faite de recherche avec Google. Je viens de le faire, ce thème est très fourni.
 

ipomne

New Member
Vous vous méprennez cher prof! J'avais déjà fait des recherches sur google et autre service à ce sujet, je trouve des trucs mais bcp de choses se regroupent et ma question originelle était de savoir si le marketing sensoriel avait un rapport avec l'échantillonage... c tout! Je crois que je vais continuer en ce sens on verra bien.
En tout cas merci pour votre aide
Ju.
 

webm

Best Member
Puisque vous insistez avec votre question stupide !!!
Si vous trouvez un rapport entre le marketing sensoriel et les techniques d'échantillonnage... je vous offre une limonade.