Contenu récent par Isabelle31

  1. I

    Quel avenir pour ceux qui ont raté le BTS Action commerciale

    Pour cela il faut se bouger, créer un blog, envoyer un courrier type à toutes les académies de France et de Navarre. Il ne faut pas non plus oublier que les bts force de vente se retrouvent dans la même situation que nous. Si des personnes pensent comme moi qu'il faille au moins essayer de...
  2. I

    Quel avenir pour ceux qui ont raté le BTS Action commerciale

    J'ignore de quelle academie tu viens mais ce n'est pas du tout la version donné par le rectorat de mon académie (toulouse). Après appel au rectorat il n'y aucune cession de rattrapage, il ne sera pas possible de repasser l'étude de cas ou les cpap et les tcc. Il faut repasser les épreuves du...
  3. I

    urgent méthde de sondage

    j'ai effectué un sondage dans lequel jai appliqué des quotos. Dans mon rapport j'ai mis La méthode que j’ai retenue est empirique. J’ai choisi cette méthode car elle permet de fixer la taille de l’échantillon en fonction de certaines contraintes tel que le temps car je ne dispose que de trois...
  4. I

    Que vont-ils faire des redoublants ????

    Oui mais uniquement pour les matières générales.Par contre en ce qui concerne les coef je sais pas comment ils vont faire. J'ai entendu dire hier lorsque j'ai passée la tcc que ceux qui ratent leur examen pourrait le repasser en septembre avec les personnes qui n'ont pas pu le passer en juin...
  5. I

    Que vont-ils faire des redoublants ????

    On ne peut pas repasser les matières pro(étude de cas, tcc aca) mais on peut repasser les matières générales. Les personnes qui ont ratés les matières pro devront passer le muc bien qu'il soit différent du bts action co.
  6. I

    problematique pour les enfants

    merci pour ta réponse. Et il que vous fassiez votre synthèse comment???
  7. I

    problematique pour les enfants

    Je suis en train de finir mon thème sur les enfants et j'ai besoin de votre avis sur mon plan et ma problématique. Mon plan est I) Le marché des enfants demande qualitative demande qualitatif les études de marché pour comprendre les enfants II les stratégies pour toucher les jeunes...
  8. I

    60 fiches dans l'année !!!!!

    J'ai un ami qui a passé son bts en lorraine et il avait en tous qu'une vingtaine de fiches c'était des paroles de chanson des articles internet sans source ni date et il a eu 13 donc ton prof n'a peut être pas tort apparamment en lorraine les jurys sont moins exigenants!!! Bon courage
  9. I

    erreur de placement d'action à l'attention de M. webmaster

    merci pour toutes ces réponses. Bon courage !!Que la force soit avec nous!!
  10. I

    attestation je passe la semaine prochaine

    le problème c'est que pour une action c'est pour une association et l'autre c'est une étude de marché pour la création d'entreprise. Ils n'ont pas de tampon mon entreprise ne m'as pas fais d'attestation mais seulement un certificat de travail. Je fais quoi?
  11. I

    erreur de placement d'action à l'attention de M. webmaster

    le jury a le planning d'action. Je pense que je fais l'annoncer pendant mes 10 premières minutes. Qu'en penses tu ?
  12. I

    attestation je passe la semaine prochaine

    Faut-il une attestation pour les actions en responsabilité et en collaboration.Je suis en alternance mais sur mes 5 actions j'en ai fais 2 qui ne sont pas dans l'entreprise. Mes profs ne m'en ont jamais parlé je dépend de l'académie de toulouse. Merci de me répondre afin de faire le nécessaire.
  13. I

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    Je suis dans l'académie de toulouse, on a les résultats le 30 juin.