Contenu récent par isabelleo

  1. I

    un stage sur Roissy Ch. de Gaulle?

    J'ai fait mon stage chez BAX GLOBAL, zone de frêt 2 ou 3 (regarde sur le net) et je sais qu'ils prennent. Par contre vas y au culot, n'envoie pas de CV tu y vas direct avec ta convention, moi c'est ce que j'ai fait et en 1 heure c'était signé Bon courage
  2. I

    epeige? vous connaissez?

    J'ai une amie à moi qui y était et je te DECONSEILLE fortement cette école. Elle rentre dans la catégorie des écoles qui veulent de l'argent et qui recrute un nombre incalculable d'élèves avec des niveaux tous différents et qui parfois ne parlent mm pas le français. Après avoir fait une école...
  3. I

    y a t-il des personnes ayant fait une licence en ressources humaines

    y a t-il des personnes ayant fait une licence en ressouces humaines Je n'ai pas encore fait la licence en RH mais je suis inscrite à l'université de villetaneuse (paris XIII) cette année pour faire une licence professionnelle en RH et je sais que cette licence peut se faire soit en initial soit...
  4. I

    Fac de nanterre L3

    Ironnik on a postulé pour la même chose, AES option RH. Je voulais savoir si tu savais quand on allait avoir la réponse définitive, parce que moi je me suis inscrite sur sésame et j'ai déjà envoyé mon dossier mais je ne sais pas quand l'admission est définitive. Merci
  5. I

    Fac de nanterre L3

    je pense que oui, tant que ça reste avec un minimum de rapport avec tes etudes anterieurs. De toute maniere mets toutes les chances de ton coté, postule partout et tu verras bien là où tu seras acceptée!!! Mieux vaut avoir le choix :wink2:
  6. I

    Fac de nanterre L3

    Oui et non, il faut qu'en même que le bts que tu obtenus soit en rapport avec la L3 que tu veux faire. en fait tu pose ta candidature et ce sont les profs de la L3 qui décident si oui ou non tu peux intégrer les cours, si tu n'auras pas du mal à suivre.
  7. I

    pouvez vous me donner votre avis sur mon thème E6 por favor je ss en galère!!

    Un mec dans ma classe l'a fait sur l'immobilier en espagne et quand la prof a vu son theme elle a dit que c'etait pas mal, à toi de voir
  8. I

    Modalités BTS CI par correspondance, possible ?

    Je suis 100% d'accord avec vous, déjà j'ai trouvé qu'en 2 ans on ns a bourré le crane alors en 1 an, c'est super dur!!! Maintenant je me dis aussi que si l'option de le faire en 1 an existe c'est que ça doit marcher!!! A toi de voir
  9. I

    Fac de nanterre L3

    Je me suis inscrite en L3 AES option Ressources Humaines, j'espère juste qu'il reste de la place!!! :biggrin:
  10. I

    Modalités BTS CI par correspondance, possible ?

    Je confirme date limite d'apprentissage 26 ans. Pour ce qui est de faire un bts ci en 1 an, je sais que si tu es inscrite à l'ANPE tu as la possibilité de passer le bts en 1 an et tu ne payes rien pour la formation, par contre le stage à l'étranger reste à ta charge.
  11. I

    Fac de nanterre L3

    coucou, Je suis dans la même situation que vous et je me suis inscrite sur le site "SESAME" de la fac de nanterre et ont m'a envoyé un dossier à remplir et là j'attends le 4 sptembre pour voir si c'est ok ou pas. Le seul hic c'est que le site de nanterre ne marche plus en ce moment et...
  12. I

    Où sont les corrigés?

    http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/index.htm
  13. I

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. J'ai oublié de mentionner que mes résultats arrivent au SIEC, soit la maison des examens en ile de france Merci
  14. I

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Moi j'attends les résultats du BTS Commerce International qui seront dévoilés le 7juillet à 18H!!!! :tickedoff: Je voulais savoir si les résultats sont affichés de telle manière à ce que si on vient vers 22H (direct après le boulot) on peut les voirs ou pas...
  15. I

    Quel IUT Ressources humaines est le meilleur?

    Je souhaite, si obtention du bts, faire une licence pro en Ressources humaines. Je dois passer la semaine prochaine 1 entretien à Villetaneuse (Paris XIII) et un à Besançon. J'attends encore la réponse de Bordeaux. Ma question est : quel est le meilleur iut? Je sais que les cours sont les...