Quel IUT Ressources humaines est le meilleur?

isabelleo

New Member
Je souhaite, si obtention du bts, faire une licence pro en Ressources humaines.
Je dois passer la semaine prochaine 1 entretien à Villetaneuse (Paris XIII) et un à Besançon. J'attends encore la réponse de Bordeaux.

Ma question est : quel est le meilleur iut? Je sais que les cours sont les mêmes, mais obligatoirement un de ces 3 IUT est meilleur, mais lequel?

Si vous avez une idée...

Merci
 

BAYA

New Member
je ne sais pas comment savoir quels IUT est le mieux parmis certains choix.j'ai également un entretiens a Villetaneuse pour la licence RH.j'en ai eu un également pour l'IUT de sceaux et franchement je sais pas lequel choisir...
je cherche des renseignements sur l'IUT de Villetaneuse (cote aupres des employeurs...) mais rien trouvé ! certains m'ont un peu démotivé on ma dit que l'IUT en lui même est bien,bon cours,bon profs...mais c'est dans le 93 et certains m'ont dit apres au niveau des employeurs tout ca ca peut être dévalorisant :tickedoff: !!!!!
 

sonia14

New Member
Isabelleo désolé de te dire, mais il est un peu tard pour envoyé son dossier de candidature. Les sélections pour les premiers entretiens étant déjà faite. Essaie de les appeler et tu verra bien si tu peux envoyer ton dossier. Bon courage à toi.
 

Sweety93

New Member
Moi j'ai compris qu'elle avait déjà envoyé ses dossiers, puisqu'elle précise qu'elle a un entretien la semaine prochaine et qu'elle est aussi en attente d'une réponse.
 

sonia14

New Member
Exact autant pour moi, bon alors si je peux me permettre tout dépend d'ou tu habite (villataneuse - besancon) c pas vraiment le meme département...Attend la réponse des deux IUT et tu choisira en fonction
Bonne chance