Contenu récent par isabou

  1. I

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    oui, oui détaille STP... :biggrin:
  2. I

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Lorsqu'elle a UN CA entre 293 000¤ et 763 000¤ je crois.
  3. I

    comment se passe l'oral espagnol

    oral espagnol C'est mardi prochain. J'ai encore le temps. C'est un oral facultatif. Et je suis d'origine espagnol dons je sais parlé. Ce qu'il me manque c'est juste un peu de vocabulaire professionnel. Je venais simplement demander comment ca se passait? si c'était comme l'Anglais. Mais bon...
  4. I

    comment se passe l'oral espagnol

    oral espagnol Non je n'ai pas acheté de bouquin d'espagnol, j'ai cherché des bouquins pour BTS, mais je n'en ai pas trouvé. :invis:
  5. I

    Recherche Assistant polyvalent sur Lyon H / F

    Bonjour, nous recherchons un assistant polyvalent H / F sur Lyon dans le 3eme Arrondissement, dans mon entreprise. Poste à temps partiel. en CDI Experience plus que souhaitée. Si vous voulez plus d'info, contactez moi en MP. Ainsi je vous donnerai l'adresse de l'entreprise pour envoyer vos...
  6. I

    Vos Citations & Proverbes

    Elle est bien!!
  7. I

    STOP ARNAQUES

    On recentre!!! Il s'est excusé!! Pourrions nous reprendre le cours de ce topic? Je le trouvais interessant... :wub
  8. I

    Vos Citations & Proverbes

    Fumer tue, Peter pue!!! En voici une qui en jette!!! lol :notstupide:
  9. I

    comment se passe l'oral espagnol

    oral espagnol Je suis à peu pres dans le même cas... Je passe l'oral d'Espagnol pour la premiere fois en épreuve facultative... Comment ca se passe? Quelles sont les phrases types? Comment organiser son temps? Est ce comme l'oral d'Anglais? Merci d'avance pour les réponses. :pascompris;
  10. I

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Tu as bien expliquer tes actions avec leur objectifs? Je ne trouve pas ca professionnel du tout de ne respecter la prestation d'un candidat. Ils sont certes des jury, mais ils ne sont pas la pour se moquer ou meprendre la personne en face... Ce n'est pas normal!!! :tickedoff: Ils nous disent...
  11. I

    Rupture de contrat avant la fin des épreuves

    Moi j'ai a peu pres le même soucis. J'aimerais rompre mon contrat car je ne fais rien en entreprise, je m'ennuie pendant toute la semaine. Et en plus mon contrat se termine fin Aout. Jen ai parlé a mon patron qui ma dit quil le rompera une fois qu'il aura trouver quelqu'un d'autre pour me...
  12. I

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Ah oui alors il y avait peut etre d'autre jury homme femme?! Car tout ceux qui sont passé avant moi m'ont dis qu'il ne laissait rien paraitre sur son visage et qu'il envoyait des questions à tout va. Celle qui est passé avant moi, ca ne s'est pas bien passé! Mais bon peut etre quetu ne l'as pas...
  13. I

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Tu es de Lyon? J'ai reconnu lorsque tu parlais de ton ABI? Je suis passé aujourd'hui moi et ca tres bien passé alors que je suis passé avec le jury severe du centre ( l'homme et la femme)
  14. I

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    ben oui mon plan a une problematique c'est sur
  15. I

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Alors, le sujet était bien corsé!!! En synthèse j'ai fais : I : les causes d'une cohesion sociale reussie. a : Desir d'union et de cohesion de force b : Engagement de la société c : les deguisements qui assimilent la fête au liens sociaux II : Les conséquences qu'engendrent ces volontés...