Contenu récent par isherie

  1. I

    combien d'examinateur dans un jury ????

    hey olivia92 t'étudie où toi ?,???
  2. I

    combien d'examinateur dans un jury ????

    TRop cool les filles, ça fait plaisir de vous trouver en cas de doute :friend:
  3. I

    combien d'examinateur dans un jury ????

    apa ? plan synthèse apa : Je pensais à un plan genre hors stage et en entreprise. Qu'en pensez-vous ????
  4. I

    combien d'examinateur dans un jury ????

    J'ai un doute entre les apa et les ptp, combien ya t-il d'examinateurs pour chacune des épreuves ???? :wacko:
  5. I

    athis mons demain 27/05

    Ya des jury sympa et d'autres dégueulasse. Si tu tombe sur un jury composé d'un homme et deux femmes alors pleure et soit prudente à ce que tu dis. il ne pardonne rien. Sinon fais gaffe ya d TRAVAUX sur athis mons et donc des bouchon d'une heure environ. ATTENTION MERDE
  6. I

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    merci olivia92, jesper que le jury a juste jouer un jeu avec toi et que ça n'influencera pas ta note. Tien bon. Quoi qu'il en soit, comme j'ai dit à ma copine rien n'est pas il reste toujours les ptp qu'il faut à tout pris réusssir.... Il faut du courage et se surpasser pour réussir, c dure on...
  7. I

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    le jury d'athis mons est assez sévère, ma copine s'en ai pris pleins la tête. Ils ont plus cherché à lapièger qu'a comprendre lalogique de l'action. Ils aurait pu essayeer de comprendre que de juger à la tête. Il y a des jury injuste c'est une réalité que beaucoup devraient enfin accepter. Même...
  8. I

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    j'ai eu le droit à l'EUROSTAR Donc ce matin j'étais convoquée à 08 h 30 et j'ai eu le droit à une VIDEO sur l'eurostar ???? Si quelqu'un la fait aussi ce matin, peut etre pourrions nous partagé nos arguments !!! Sinon j'ai été très étonné que les examinateur ne nous aident pas lorsqu'on...
  9. I

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    J'aime bien ce que tu as fais zounette :dacc:
  10. I

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    c bien tout ça mais personne n'a dit ce qu'il a mit comme problématique. Pour ma part jsui déçue j'ai mis "il serait pertinent de s'interoger sur la regression du progrès" (de la civilisation) mon plan : I) causes : historiques, économique et techniqiues II) conséquences : sociales...
  11. I

    Délai de récupération

    désolé et oui je trouve ça
  12. I

    Délai de récupération

    mais comment as tu fais, cela m'intrigue ?
  13. I

    pronostic

    je suis d'accord, je suis également enervé car je n'ai pas étudié le tableau de bord alors que ça fait 5 ans qu'il est pas sortie et qu'il risque fortement de ressortir Si quelqu'un peut m'aider pour le tableau de bord !!!