Contenu récent par Jam jar

  1. J

    A UK Smiley

    J'ai trouvé de bons smileys dans le site que tu m'as envoyée Mlle G...MAIS ils sont pas téléchargeables!!!!! :cry: Quant à toi salwa eh ben j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les smileys que tu as affiché!!!!!!! :chessy: Dis-moi donc comment tu les as eu????? Merci encore :wink2:
  2. J

    A UK Smiley

    J'ai essayé google et MSN astuces mais ça ne donne toujours rien :cry: HELP :excl:
  3. J

    A UK Smiley

    Salut tout le monde! :wink2: Je suis à la recherche de sites Internet où l'on peut télécharger des icones ou smileys de l'angleterre. Comment j'ai su qu'il y en avait? eh ben l'un de mes contacts (MSN) m'a envoyé un 1 sous la forme du drapeau du Royaume Uni et comme je suis folle amoureuse de ce...
  4. J

    Aide problème 1

    Salut! :smile: Pourriez-vous m'aidez en ce qui concerne le sujet suivant: La fonction d'utilité d'un consommateur est donnée par: u(x,y)=(x+4)(y+2) a. Calculer et interpréter la valeur du TMS pour x=2 et y=4 b. Donner les fonctions de demande pour les biens X et Y. Que peut-on dire de ces biens...
  5. J

    commentaire d'une citation

    Salut! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à commenter la citation suivante: "Le phénomène de la mondialisation, qui a commencé à se dessiner dans les années quatre-vingt, a pris son essor dans les années quatre-vingt-dix. Traduisant le triomphe de l'économie de marché sur l'ensemble de...
  6. J

    Bien de Giffert

    Bien de Giffen Oops! :chessy: Je dirais plutot Giffen! je l'ai trouvé de toute façon dans le lien que perlette m'a indiqué dans le sujet de "compléter la phrase..." Merci encore perlette :wink2:
  7. J

    Compléter la phrase...

    Merci à vous perlette et salwa :smile:
  8. J

    Compléter la phrase...

    RE salut! :biggrin: Je me demande la signification des initiales TMS et.. est ce que vous pourriez m'aidez à complèter la phrase suivante: "à l'équilibre du consommateur le TMS est égal........"????? :smile: Merci encore!
  9. J

    Bien de Giffert

    Salut tout le monde! Je voudrais bien savoir la caractéristique d'un bien de Giffert? :smile: Thanks! :wink2:
  10. J

    questionnaire!!!!

    Help questionnaire!!!! Merci perlette :smile: tes recherches m'ont beaucoup servi! toutefois...il y a des questions que je n'ai pas pu trouver les réponses. Il s'agit des questions 1-4-5 et 8. En parlant de questions...je voudrais savoir (c'est à propos de la dernière question) est ce que le...
  11. J

    questionnaire!!!!

    Salut! :smile: J'ai un petit problème avec quelques questions d'un questionnaire (concours d'accès à une école de commerce...), si vous pourriez m'aidez je vous en serais vraiment reconnaissante :wink2: 1) Au titre de l'impot général sur le salaire, l'entreprise est: a. redevable b...
  12. J

    Forum UK

    Merci MAb! :laugh:
  13. J

    Forum UK

    amis du soir...????? :mellow:
  14. J

    Fichier asf?

    Oh...t'as raison Patrice le truc est défectueux :blush: quant à toi Patrice je suis une fille lol Mais merci quand meme les amis :smile:
  15. J

    Fichier asf?

    j'en ai vraiment marre de ce truc!! :tickedoff: ça ne marche toujours pas meme avec le nouveau codec!! j'ai passé la soirée à le télécharger!! HELP ME!!!!!!! :cry: