Contenu récent par JEKA

  1. J

    bts ag pme pmi : même programme en vae ?

    Merci KG pour tes précieuses infos - D'après le référentiel, mon boulot semble couvrir pas mal de choses, donc maintenant à moi de replonger dans les bouquins pour ce qui est éco, langue etc :twisted: (c'est bien ce que je craignais ...). Mais bon, on n'a rien sans rien .... Alors je fonce...
  2. J

    bts ag pme pmi : même programme en vae ?

    Bonjour à tous ! C'est encore moi la p'tite nouvelle !! :roll: Grâce à vos infos d'hier, j'ai découvert que le BTS action co n'existait plus ... :cry: Je l'avais raté en 1992, ca date !! Bon voilà, maintenant j'ai roulé ma bosse et j'ai un CDI dans une boîte de société de crédit. J'ai envie...
  3. J

    bts action co , doit on forcément avoir une entreprise en rapport avec le BTS ?

    Merci de ta réponse ! oups, les temps ont changé depuis ma jeunesse :shock: va vraiment falloir que je me remette au gout du jour. Pour ce BTS MUC, c'est pareil que l'action co ou y a t il des variantes ?
  4. J

    bts action co , doit on forcément avoir une entreprise en rapport avec le BTS ?

    Bonjour à tous ! Ouf ! enfin un forum utile !! Je suis actuellement salariée en tant que gestionnaire clientèle. Je voudrais repasser mon bts Action Co en VAE (raté il y a + de 10 ans ..) :oops: Doit on obligatoirement avoir un métier en rapport avec le BTS souhaité ? Sinon comment faire ? :|