Contenu récent par jennifer297

  1. J

    WORD problème avec formulaire

    Pfffffffffffffffffffffff la honte, j'ai cherché dans tous les menus possibles : Outils, options, Affichage etc. Et en fait c'était là dans la BO formulaire. J'ai trop honte :invis: :laugh: Merci !
  2. J

    WORD problème avec formulaire

    Bonjour, J'ai une question très bête et je suis sûre que la réponse est toute simple mais en ayant pourtant cherché, je ne trouve pas la manip à faire. J'ai créé un formulaire dans Word, je l'ai protégé puis enregistré en tant que modèle. Mais quand je veux le remplir, les champs de formulaire...
  3. J

    [Excel] - Créer une facture avec des données d'Access

    Créer une facture Excel avec des données d'Access Merci beaucoup ! Je vais essayer cela ASAP ! Merci encore :happy:
  4. J

    [Excel] - Créer une facture avec des données d'Access

    Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai des données dans une requête Access. Grâce à ces données, je dois renseigner une facture que j'ai crée sous Excel. Je pense qu'il faut exporter les données de ma requête vers ma facture mais les informations doivent s'insérer à un endroit précis dans ma...
  5. J

    Eden voyage

    En effet, je mets 0,n pour règler / voyages et 1,n pour client/règler
  6. J

    Eden voyage

    Que t'arrive-t-il ?
  7. J

    Eden voyage

    Merci ! Mais j'ai un doute tout d'un coup : 1 voyage est réglé au minimum par 0 client [il n'est pas forcément acheté non ? Si aucun client ne le prend ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas proposé par l'agence ?] et au max par n clients [il peut être acheté par une infinité de clients ...].
  8. J

    Eden voyage

    MCD dans Eden voyages Bjr, J'aurai juste besoin d'une confirmation pour L'analyse conceptuelle ... Il y a 3 tables : clients, règlement, voyage pour le MCD on a donc l'entité clients et l'entité Voyage qui sont associées grâce à l'association "règler" ou règlement. Au niveau des...
  9. J

    [Powerpoint] - image en filigrane et numéros de page

    Besoin d'aide dans Powerpoint : image en filigrane et numéros de page Merci Vestale, j'essaie cela ASAP ;-)
  10. J

    [Powerpoint] - image en filigrane et numéros de page

    Bonjour, J'ai un petit pb dans un diaporama Powerpoint. En effet sur chacune de mes diapos j'ai mis une image en filigrane qui la recouvre entièrement. Je souhaiterai faire apparaitre les numéros de diapositives sur chacune d'entre elles. Or, ce numéro apparait bien mais derrière l'image. J'ai...
  11. J

    DD, MCD et MLD dans les cas de PTP

    Bonjour, Ma question s'adresse plus particulièrement à un formateur. Voilà, je voudrais être sûre d'une chose : faut-il ou non faire figurer les DD, MCD et MLD dans un cas de PTP lorsqu'il y a une base Access a créer (Prim'Europe, Eden voyages etc.) ? Pour ma part il me semble logique que ces...
  12. J

    Quel logiciel choisir pour créer une affiche ?

    Merci à tous de vos réponses, je vais pouvoir me lancer ! A moi QuarXpress :chessy:
  13. J

    Quel logiciel choisir pour créer une affiche ?

    Bonjour, J'ai comme projet de créer une affiche format 70 par 50. Pourriez vous me conseiller un logiciel avec lequel je pourrais faire cela. Je ferai ensuite imprimer cette affiche chez un imprimeur. Merci d'avance !
  14. J

    PTS Voyage A Londres

    A mon sens, il ne me semble en effet pas nécessaire d'utiliser Access dans ce cas. Il me semble plus simple de faire une BDD des hôtels dans Excel, de la compléter en fonction des désirs du voyageur (un des critères de sélection est le quartier de Londres dans lequel se trouve l'hôtel) et en...
  15. J

    cas abi: dossier tout technique

    Merci merci merci, vous me sauvez ! En fait c'est simple mais je suis tellement sur ce dossier que je finis par ne plus rien comprendre :chessy: Très bonne soirée !