Contenu récent par jennramm

  1. J

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 oui je vais le tenter en candidate libre, j'espère pouvoir garder mon projet et mes fiches de grcf (j'étais en alternance) !
  2. J

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 grave à si peu de point :/ j'avais "doit faire ses preuves" mais sur mes 2 ans je tournais toujours à 10.5 de moyenne ...
  3. J

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 félicitations à tout ceux qui l'ont eu :) moi je l'ai raté a 0.175 point j'ai la rage !!! :(
  4. J

    Bts assistant gestion et timidité

    Re : Bts assistant gestion et timidité Coucou, Pour le BTS AG faut pas avoir peur tu as bcp moins de communication comme en NRC (par exemple), et plus tu vas t'entrainer à "communiquer" et plus tu sera à l'aise, c'est en pratiquant qu'on apprend ^^ Perso moi je suis timide aussi, au début de...
  5. J

    Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013

    Re : Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013 ah super merci beaucoup :) ben ça va être long d'attendre :/
  6. J

    Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013

    Re : Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013 Moi pareil que eMarin, juste un site internet mais pas de date :( (académie de Nantes)
  7. J

    Impressions sujet GSI 2013

    Re : Impressions sujet GSI 2013 coucou ! personnellement ça a été, je trouve que le sujet n'était pas aussi compliqué que mes bts blanc ^^, du coup je m'attendais à pire ... je pense l'avoir réussi :)
  8. J

    Rupture du contrat de professionnalisation

    Re : Rupture du contrat de professionnalisation Merci beaucoup à vous de m'avoir répondu et merci pour le lien :)
  9. J

    Rupture du contrat de professionnalisation

    Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un topic sur ce sujet, si vous en trouvez un faites moi signe :) Voila, mon contrat de professionnalisation doit s'arreter au 31 aout 2013 mais je souhaite arreter mon contrat après mes épreuves (mi-mai) car je ne supporte plus l'entreprise ou je suis...
  10. J

    BTS ASSISTANT MANAGER / PME-PMI ALTERNANCE

    Re : BTS ASSISTANT MANAGER / PME-PMI ALTERNANCE Bonjour Je suis en BTS AG pme pmi en alternance (2e année). Mode de fonctionnement : 2j ecole et 3j entreprise Pour le bts ag, il faut fournir du travail car en plus du travail en entreprise, il faut aussi travailler ses cours mais c faisable :)...
  11. J

    travail 36h mais payé 35h ! ??

    Re : travail 36h mais payé 35h ! ?? ah non je n'ai pas de rtt
  12. J

    travail 36h mais payé 35h ! ??

    Re : travail 36h mais payé 35h ! ?? non je ne fais pas 15min de plus, on doit partir a l'heure pile (le midi et le soir) mais du coup depuis que j'ai commencé ça me fais un cumul de 24h en plus ....
  13. J

    travail 36h mais payé 35h ! ??

    Bonsoir ou bonjour a vous ! Voila je suis en première année de bts ag en alternance et sur mon contrat il est écrit 35h. mais moi je fais 36h par semaine... Ai je la possibilité de réclamer mes heures non payées ? je n'arrive pas a trouver de réponse claire sur le net..... Merci A bientot
  14. J

    REPASSER LE BTS AG / TRAVAIL

    Re : REPASSER LE BTS AG / TRAVAIL Bonsoir, Vous devez repasser l'intégralité des épreuves ?? ou seulement quelques une ? Moi je suis en 1ere année du bts ag (en alternance).
  15. J

    Emploi d'assistante de direction

    Re : Emploi d'assistante de direction coucou ! avec ce BTS tu peux oui travailler en tant qu'assistante de direction (bon après les recruteurs aiment mieux le BTS Assistant Manager mais en te "vendant" bien ça passe!), assistante administrative, commerciale, de projet ...., secrétaire...