Contenu récent par jerem_11

  1. J

    CORRIGE Etude de Cas LOBODIS

    Oui, c'est vrai, mais peut-être que quelqu'un connait, possède ou a la possibilité de trouver ce corriger ! je l'espère...
  2. J

    CORRIGE Etude de Cas LOBODIS

    Bonjour, Quelqu'un aurait-il le corrigé de l'étude de cas Lobodis ? Merci beaucoup
  3. J

    Comment se passe l'oral....avec les Deux Juges !!!!! ??

    Bonjour, J'ai deux petites questions à vous poser concernant l'oral ! Est-il possible de regarder (et feuilleter) les pages de notre dossier pendant la présentation de l'oral de 5min ? Et faut-il donner un ou deux dossiers pour les juges ? merci bcp...
  4. J

    Thème La presse gratuite !!! Pouvez-vous m'aider ???

    Bonjour, je suis à la recherche d'une dernière fiche pour boucler mon dossier de CP ! C'est sur le thème de la Presse Gratuite, sachant que mes deux premières fiches sont : - "les quotidiens gratuits se sont installés dans le paysage de la Presse" - "Metro lance le premier...
  5. J

    9 Fiches SEULEMENT !!!!!

    merci merci... n'hésitez pas à donner vos impressions sur ce sujet !!!
  6. J

    9 Fiches SEULEMENT !!!!!

    tu en es certaine???? alors, je te remercie bcp...car je stress gavé par rapport à ça, on nous dit il en faut 10...mais on nous dit pas si 9 c'est bon ! encore merci !
  7. J

    9 Fiches SEULEMENT !!!!!

    bonsoir, je n'ai que 9 fiches pour mes trois thèmes, et je passe demain après-midi, est-ce grave ??? est-ce que quelqu'un est déjà passé avec 9 fiches ou donnez moi votre avis svp..merci bcp
  8. J

    Thème Marketing Sportif !! Aidez-moi SVP

    merci bcp pour toutes vos réponses !
  9. J

    Thème Marketing Sportif !! Aidez-moi SVP

    tu pense que j'ai de bons thèmes...malgré qu'ils ne soient pas complémentaires !
  10. J

    Thème Marketing Sportif !! Aidez-moi SVP

    Mes thèmes portent sur le marketing sportif, la presse gratuite et les nouveaux moyens de fidélisation ! voila...
  11. J

    Thème Marketing Sportif !! Aidez-moi SVP

    ah oui ta raison...merci bcp pr ce conseil...jvais essayer de voir ça ! si tu as d'autres exemples, n'hésite pas...merci beaucoup
  12. J

    Thème Marketing Sportif !! Aidez-moi SVP

    Bonjour, J'ai mes trois thèmes, dont celui du marketing sportif..mais j'ai beaucoup de mal à trouver une fiche ! Pouvez-vous m'aider svp?? Ma seule fiche que j'ai sur ce thème est : "le marketing, l'autre competition du mondial 2006" Je passe mon épreuve jeudi ! merci...
  13. J

    Sujets et corrigés des écrits de cette année

    c'est dommage...j'aurai bien voulu savoir si j'avais réussi ou pas !
  14. J

    Sujets et corrigés des écrits de cette année

    C'est normal ça, que les corrigés soient disponibles qu'après les résultats ? car pour le bac par exemple, toutes les matières étaient dévoilées après chaque épreuve !