Contenu récent par jess22ans

  1. J

    Le licenciement

    Merci beaucoup !!!! Pour l'intro aurait tu une idée à me soumettre ? Je trouve que c'est un sujet super facile mais il est dur en fait !!!
  2. J

    Le licenciement

    Bonjour à tous, J'ai un plan detaillé a faire (intro et conclu redigé et plan detaillé), sur la question suivante : "Les consequences du licenciement pour un salarié et son employeur" Je pensais faire dans mon plan les differentes formes de licenciement (economique...) cependant...
  3. J

    Quelle est aujourd'hui la place de la France dans la competitivité international

    Merci beaucoup pour ton aide. Je pense resté sur ce plan la et en conclusion je parlerai du deficit au niveau de la balance commerciale. bon bah ya plus qu'a maintenant ! Si tu as une autre idée de plan n'hesite pas à me la soumettre ! Encore merci :biggrin:
  4. J

    Quelle est aujourd'hui la place de la France dans la competitivité international

    Merci beaucoup mais en realité sa m'aide pas beaucoup dans le sens ou je ne sais pas encore qu'elle plan je vais elaboré !! C'est vraiment flou ce sujet pour moi
  5. J

    Quelle est aujourd'hui la place de la France dans la competitivité international

    Pense tu que mon plan sera coherent si je faisais : I) les forces du commerce exterieur francais II) les faiblesses du commerce exterieur francais
  6. J

    Quelle est aujourd'hui la place de la France dans la competitivité international

    J'ai penser à parler du commerce internationale, de la balance commerciale. Mais j'arrive pas a structuré mes idées !! Pour ce qui est de la problematique je n'ai aucune idée !!!
  7. J

    Quelle est aujourd'hui la place de la France dans la competitivité international

    Hello, Voila j'ai un developpement structuré en eco a faire "Quelle est aujourd'hui la place de la France dans la competitivité internationale?" Cependant je ne sais pas par ou commencer... Pourriez vous m'aider svp Merci