Contenu récent par jessou97

  1. J

    questions sur EPH

    l'organisation est inexistante,les locaux sont délabrés pour le prix que nous payons et je trouve que les moyens mis en oeuvre pour aider les élèves sont nuls. je suis déçue car en passant ma 1ère année dans cette école même en m'en donnant les moyens je n'y arriverais pas. Et j'ajoute que...
  2. J

    Vitrine pour les Antilles françaises

    :biggrin: merci jpense que jpeut pas trouver mieux !!! :laugh: jv m'y mettre aujourd'hui, il me reste 4 jours pour la faire !!! :blush:
  3. J

    Vitrine pour les Antilles françaises

    a l'aide !!! mon tuteur de stage ma demandé de faire une vitrine mettant en avant les antilles françaises pr les vols secs !! je ne sais pas trop par ou commencer  :embarassed: est ce que l'un d'entre vous a deja fait sa ?
  4. J

    questions sur EPH

    bjr tout le monde! jsui en 1ère année a icoges et jvoudrais changer d'école pr ma 2eme année (en alternance si possible) !! jsui interéssée par EPH .. est ce ke l'un d'entre vous y est pour me renseigner ?
  5. J

    fiche destination

    bonjour tt le monde :smile: je voudrais faire une fiche destination pour ma 1ère AP mais je ne sait pas par ou commencer !!! :blush: vous pouvez m'aider pour le plan ?? me donner des idées se serait sympa merci d'avance :laugh:
  6. J

    stage chez un autocariste

    Je suis encore a la recherche d'un stage pour ma 1ère année qui commence le 5 février ... :blush: je connais bien Versailles pour y avoir habiter 20 ans ... et jsui très intéréssée dc si tu peut me donner les coordonnées se serait super de ta part !!! merci d'avance :happy: ps: jabite encore ds...