Contenu récent par jm25

  1. J

    Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014

    Re : Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014 Ok c'est chiant quand c'est loin! J'te dis merde ça va aller :)
  2. J

    Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014

    Re : Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014 Alors Maud ça a été ? La vidéo était assez simple : Les femmes au travail, comment concilier vie de famille et le taf. C'était plutot facile d'avoir une bonne note je trouve!
  3. J

    Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014

    Re : Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014 Et note tout ce que tu comprends, même des mots, tu essayes de faire des phrases avec quand ce sera fini
  4. J

    Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014

    Re : Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014 Le prof nous a conseillé d'aller sur le site de la BBC et de regarder les vidéos (environ une minute). Tu prends une feuille et tu notes ce que tu comprends. Sinon regarder des séries en VO peut éventuellement aider.. Sur le papier...
  5. J

    Je recherche une entreprise pour un contrat professionnalisation pour un BTS AG

    Re : Je recherche une entreprise pour un contrat professionnalisation pour un BTS AG Essaye Proméo formation ;)
  6. J

    projet document Unique

    Re : projet document Unique http://www.cci.fr/c/document_library/get_file?uuid=dac75426-1a6d-418c-accd-a793766beb1a&groupId=11000 Document Unique d'Evaluation des Risques (DUER) - Vérification installations, Document unique évaluation risque...
  7. J

    projet certification pour traiteur

    Re : projet certification pour traiteur Hello celia, Je suis en deuxième année en alternance; Mon projet c'est la mise en place de la norme ISO 14001 Donc si tu as des questions n'hésite pas à me les poser en MP Tu peux trouver la liste des normes ici : Liste de normes ISO - Wikipédia...
  8. J

    Trame présentation UC

    Re : Trame présentation UC Merci !