Contenu récent par JoLeKid

  1. J

    Vos notes du BTS MUC !

    francais : 13.5 Anglais écrit : 14 Anglais oral : 12 Eco : 11 MGUC : 13 ACRC : 16 PDUC : 12 Un peu déçu pour le PDUC et l'oral anglais lool, mais je vais pas me plaindre !! Dans notre classe de 30, seulement 2 l'ont pas recu. En tout cas, maintenant, c'est fini !!! allé on passe à autres...
  2. J

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Oulala quelle épreuve !! Après une 1ere lecture rapide, j'ai cru que ca allé être simple mais je me suis bien trompé !!! 25 minutes sur la question 1.1 lol !! Avant d'avoir un flash avec la formule du taux de marque ! Sinon pour le dossier 2, jai aussi pris noémie, sarah et gontran mais j'ai...
  3. J

    Le point à la veille des épreuves

    Déja l'arrivée des épreuves ! Ca passe vite quand meme lol !! Pour ma part j'ai plutot bien révisé ces 2 dernières semaines, et aussi durant les 2ans. Malgré ça je stress quand meme, comme tout le monde !! En tout cas, merci aux créateurs de ce site. Les études de cas corrigés, les cours...
  4. J

    Date bts muc

    Oraux anglais : 13 - 14 - 15 juin Oraux PDUC : 15 - 18 - 19 juin Résultat : 27 - 28 juin Voila les dates que ma classe a reçu, mais personne ne sais qui va passer , par exemple le 13 ou le 15 en anglais .
  5. J

    un projet dans une agence immobiliere?

    Je suis aussi en agence immobilière. Mon projet est le développement de la clientèle professionnelle, qui représente qu'une très faible part à mon agence. Le problème : 4 semaines de stages sont passées et mon dossier est pourri, mais vraiment :cry: ! J'ai essayé de trouver des idées, mais...
  6. J

    projet : developpement de la clientèle professionnelle

    bonjour je suis en 2ene année de BTs Muc et j'effectu mon stage en agence immo. En 2eme année, on dois réaliser un projet de développement pour l'entreprise, et le mien est "développer un nouveau segment de clientèle : les professionnels". Mais le soucis, c'est que je ne sais pas...
  7. J

    idées de PDUC en Agence immobilière!!!

    Je suis aussi en agence immobilière. Comme projet, j'ai "développement d'un nouveau segment : les professionnels". Par contre, je ne sais pas du tout par quoi démarrer, le contenu du projet est encore très très flou... et dire que ça démarre dans même pas 1 mois lol ! Sinon, un gars...
  8. J

    Continuez dans l'immobilier apres un BTS MUC

    ah j'ai trouvé le blog d'Immo ! merci pour l'info :cool:
  9. J

    Continuez dans l'immobilier apres un BTS MUC

    Pas d'ouvrages ! Euhhhhh, c'est quoi le site de gastonmontagne ? et le blog immo, je peux trouver où l'adresse ? :pascompris; désolé mais jcomprend pas trop là lol !
  10. J

    Continuez dans l'immobilier apres un BTS MUC

    Ben le probleme c'est que j'ai aucune connaissance en droit immobilier... J'ai appris quelques truc en stage mais bon, pas grand chose. Apart prospecter, j'ai pas fais grand chose faut dire lool ! Sinon, il faudrais que j'essay de me procurer des manuels de BTS PI. Quelqu'un aurais des...
  11. J

    Continuez dans l'immobilier apres un BTS MUC

    bonjour je suis actuellement en 1ere année de BTS MUC, et je fais mon stage en agence immobilière. Je trouve le boulot vraiment bien. Mais puis-je continuer dans cette voix , meme sans avoir fait le meme bts que vous ?? Est-ce que les licences pro dans l'immobilier sont accessible pour ceux...
  12. J

    stage en banque ou agence immobilière ?

    finalement j'ai choisi l'agence immobilière je suis pas le seul stagiaire qui fait MUC dans l'agence, on est 3. Enfait, j'avais peur d'être pomé là dedans, car je suis pas en bts immobilier. Enfin on verra bien la banque me branchais pas vraiment, et la grande distribution encore moins (jy ai...
  13. J

    stage en banque ou agence immobilière ?

    salut je suis en 1ere année donc; voila j'ai passer plusieurs entretiens en banque, et un entretien dans une agence immobilière. la banque, j'en aurais une qui m'accepte (ca reste a confirmer) et l'agence immobilière, c'est sur, si je veux j'y vais. Mais j'hésite pour l'agence immobilière...