Contenu récent par joye

  1. J

    iscpa : bonne ecole

    J'aimerai moi aussi savoir ce que vous pensez de cette école, vu le prix, je veux ètre sur de pas m'embarquer dans quelque chose qui n'en vale pas la peine :roll:
  2. J

    dossier CP combien de fiche par thème? + Problèmatique

    il n'y a pas 10 thème mais 10 fiches donc 10 sources, tu n'a pas compris ce que j'ai dit: moi perso j'ai 4 thème et donc 10 fiche j'ai par exemple un thème sur le packaging: la problématique générale est "commen se démarquer autrement que par le prix?" ensuite j'ai 3 fiche dans ce thème qui...
  3. J

    dossier CP combien de fiche par thème? + Problèmatique

    il faut bien une problématique et donc 1 source par fiche!!! si il n'y avai qu'une problématique et qu'une source a trouvé par thème ca serai trop simple... tu n'a pa a trouver de source pour ta problématique de thème mai une source pour chaque problématique de fiche! :wink:
  4. J

    dossier CP combien de fiche par thème? + Problèmatique

    il doi y avoir en tous 10 fiches comme tu dis, mais le nombre par thème c'est a toi de voir... essai de resté entre 2 et 4, pas moins pas plus (enfin c'est ce que l'on m'a conseillé) ensuite, tu dois avoir une problèmatique générale pour ton thème plus une problèmatique par fiche (qui est en...
  5. J

    Le packaging des séries limitées....

    tony, je fai égalemen le thème du packaging, je cherche à ouvrir ce thème d'avantage, pourrai tu me dir qu'elle sont tes sources stp
  6. J

    impact du placement de produit et livre "goldmaker" de Guillaume Evin

    merci bcp clairette pour le liens, tu me sauve la vie, ou mon bts en tt cas :wink:
  7. J

    impact du placement de produit et livre "goldmaker" de Guillaume Evin

    justemen, c le contraire, les spectateurs sont attentif au film et donc pas du tout au placement de produit, c'est ca l'avantage.... quant aux sources sur internet, il n'y a rien sur l'impact du placement de produit, je recherche une sources avec des exemple et des chiffres concrèt (autre que...
  8. J

    impact du placement de produit et livre "goldmaker" de Guillaume Evin

    bonjour tout le monde, mon thème est le placement de produit et je n'arrive pa à trouver des article ou des livre qui parle de l'impact du placement de produit au cinéma. J'ai déjà des articles sur le placement de produit lui même, il ne ma manque plus que l'impact. si quelqu'un a des...
  9. J

    Placement de produit dans les films !

    les marques paient pour apparaitre dans les films, c'est justement pour cela que les producteur sont intéressé par ce style de procéder, cela permet d'aider au financement du film... mais dans certain cas, l'annonceur ne pai pas pour apparître dans le film car au lieu d'apporter une aide...
  10. J

    la publicité clandestine

    par "publicité clandestine" j'entend la publicité qui est faite alors qu'elle n'a pa le droit (par exemple dans des émissions télé, a la radio...)
  11. J

    le média télévision!!!

    bien alors ca fait tout drole de te rétrouvé sur le site!!!!! je te fais des bizoux et je te di à mardi en cour de psychosocio (avec cette belle analyse qu'il faut rendre!!!) bizoux
  12. J

    Sources internet..."Bien, pas Bien" ?

    d'après mes profs, il ne faut pas plus d'une sources internet sur les 10 fiches, sinon ce n'est pas sérieux, ce quifait bien c'est d'avoir des livres qui traite de ton sujet. enfin si tu ne pe pas trouver autre chose alors fait ce que tu pe mais l'idéal sérai de n'avoir qu'une seul fiche...
  13. J

    les noirs dans les medias

    http://www.comanalysis.ch/ComAnalysis/Publication29.htm tu peux aller voir cur ce liens, ça devrai t'intéresser bonne chance
  14. J

    Etude casto en panique

    oui quel est ton ou tes problème (s)? je n'ai pas de scanner donc je ne peux pas te passer la correction mais je peux t'aider si tu me dis exactement où est ce que tu as un probléme. tu as déjà fait le bilan ou pas?
  15. J

    sujet Culture Prof.je cherche des info sur la pub alimentaire pr enfants

    bon, je n'ai pas encore pu me resaigné sur les éventuelles autres fiches de ton thème, j'essaierais de me renseigner à la rentré car dès demain j'ai une semaine de vacances. je te tiens au courant