Contenu récent par juju7592

  1. J

    licence pro en alternance

    bonjour a tous et toutes !!! j'ai passé un entretien pour la licence pro Management des Organisations - Administration du sport et j'ai été pris mais c'est surtout grace a mon dossier car en fait pour les sportifs qui jouent a bon niveau c pratiquement d'office ! donc la licence se déroulera...
  2. J

    marche du sport

    innovations produits pour moi !! bonjour a tous !! Mon thème de tcc qui touche au sport se concentre sur les innovations produits dans le domaine du sport alors si on pe s'echanger et donc s'aider moi je suis tout a fé OK !!! bon courage a tous !
  3. J

    licences professionnelles mais laquelle ?

    merci bien ! merci beaucoup pour les infos mais jaimerais savoir si kelkun a des informations plus precises sur ces formations et pk pas kelkun en a suivi une pr men parler plus en détail vous pouvez me contactez sur : juju7592@aol.com merci d'avance
  4. J

    recherche des sources pour mes thèmes ...

    Sympa ! Je te remercie pour ton aide et si t'as d'autres news nhesite pas surtout ... Bon courage !!!
  5. J

    Nouvelles tendances d'agencements de magasins ... s'il vous plait

    Merci Je te remercie pour l'info et si t'en a encore d'autres n'hesites pas !!!!! :D Bon courage !!!
  6. J

    licences professionnelles mais laquelle ?

    merci Je te remercie pour l'info meme si je l'avais deja celle la. En plus c'est a marseilles le truc et moi je suis un ptit peu de paris dc ... :lol: Merci kan meme !!!
  7. J

    licences professionnelles mais laquelle ?

    Salut à tous et toutes !!! je suis en 2ème année de bts action co et j'envisage de poursuivre l'année prochaine avec une licence pro. J'aimerais bien en trouver une qui ait rapport avec le domaine du sport tout en restant dans le marketing !! Je sais pas ou cherché et je trouve pas grand...
  8. J

    recherche des sources pour mes thèmes ...

    Salut à tous !!! je recherche des supports pour mes thèmes de tcc et ca serait plutot bien si vous pouriez m'aider ... Je vous en remercie d'avance et si vous avez besoin d'aide ou autre chose aussi contactez moi !!! Donc mes thèmes sont : - le marketing sensoriel - les innovations...
  9. J

    Anglais

    intéressé par tes logiciels !!! Bonjour sandra, je suis en bts action co 2ème année et j'aimerais savoir si tu pourrai m'envoyer les adresses de logiciels a propos de l'anglais a fin de pouvoir s'entrainer. je te remercie d'avance et espère avoir bientot de t news! @ plus tard ! :)
  10. J

    Anglais

    intéressé par tes logiciels !!! Bonjour sandra, je suis en bts action co 2ème année et j'aimerais savoir si tu pourrai m'envoyer les adresses de logiciels a propos de l'anglais a fin de pouvoir s'entrainer. je te remercie d'avance et espère avoir bientot de t news! @ plus tard ! :)
  11. J

    Nouvelles tendances d'agencements de magasins ... s'il vous plait

    Bonjour à tous, je suis a la recherche de supports pour differents thèmes : - les nouvelles tendances d'agencements de magasin, càd comment les magains se rendent originaux pour attirer les conso ! - L'exotisme dans notre alimentation - Les innovations...