licences professionnelles mais laquelle ?

juju7592

New Member
Salut à tous et toutes !!!

je suis en 2ème année de bts action co et j'envisage de poursuivre l'année prochaine avec une licence pro. J'aimerais bien en trouver une qui ait rapport avec le domaine du sport tout en restant dans le marketing !!
Je sais pas ou cherché et je trouve pas grand chose sur les licences pro donc je me permet de vous soumettre ma demande ... :roll:

merci d'avance!
 

arsenikgirl

New Member
Coucou moi aussi je recherche des licences professionnelles pour continuer après le BTS CI et justement en cherchent j'ai trouvé une formation qui pourrait te plaire. Ca s'appelle: "licence professionnelle management du sport"
=> www.mediterranee.univ-mrs.fr puis tape licence professionnele dans "chercher" et le tour est joué!!!
bon courage @+ :mrgreen:
 

juju7592

New Member
merci

Je te remercie pour l'info meme si je l'avais deja celle la. En plus c'est a marseilles le truc et moi je suis un ptit peu de paris dc ... :lol:

Merci kan meme !!!
 

pti boulé

New Member
Slt!
Je crois qu'il y a une licence pro concernant le sport sur Chambéry ou Annecy...
Je me souviens pas de son intitulé...
 

juju7592

New Member
merci bien !

merci beaucoup pour les infos mais jaimerais savoir si kelkun a des informations plus precises sur ces formations et pk pas kelkun en a suivi une pr men parler plus en détail

vous pouvez me contactez sur : juju7592@aol.com

merci d'avance
 

matt0208

New Member
je suis également en bts action commerciale en 2è année et je souhaite également poursuivre vers une licence pro dans le sport!
As tu eu des nouvelles informations dans ce domaine?
Tiens moi au courant STP
A+++