Contenu récent par julialove17

  1. J

    Conseils entretien pour un TO ou agence de voyages

    merci beaucoup pour ta réponse. Mais malheureusement je n'ai pas été prise... :embarassed:
  2. J

    Conseils entretien pour un TO ou agence de voyages

    Bonjour tout le monde, Après être sûr que j'avais mon diplôme de BTS Ventes et Productions Touristiques en poche, je suis maintenant dans mes recherches d'emploi. J'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation à un tas de TO. Ce matin j'ai eu un entretien dans un TO pour être agent de...
  3. J

    doit-on dire pour les ap que le montage est fictif?

    Non, car le commanditaire peut très bien être une association, une école, une mairie...par contre ton commanditaire ne doit pas être un particulier.
  4. J

    Travailler en agence réceptive, dans les assurances ou dans la presse tour. ?

    Merci beaucoup pour tes conseils. Au fait, félicitations pour ton BTS ! Tu vas faire une licence ou toi aussi tu es dans tes recherches ?
  5. J

    Travailler en agence réceptive, dans les assurances ou dans la presse tour. ?

    Merci pour vos réponses. Là j'ai envoyé ma candidature dans la plupart des TO de la région parisienne, il y en a pas mal en tout cas il y en a plus que ce je croyais mais bon ça reste nettement inférieur au nombre d'agences de voyages. J'ai déjà reçu une dizaine de réponses négatives et la...
  6. J

    Travailler en agence réceptive, dans les assurances ou dans la presse tour. ?

    Merci Alyyah pour ta réponse. Alors je vais tenter les agences réceptives en DOM TOM et en Amérique Latine (j'espère que ma très bonne connaissance en langue espagnole m'aidera à être embauchée...). On va tenter aussi les assurances hein qui ne tente rien n'a rien comme on dit lol Oui pour...
  7. J

    Travailler en agence réceptive, dans les assurances ou dans la presse tour. ?

    Bonjour tout le monde, Me voilà en plein dans mes recherches de job car je viens d'obtenir mon BTS VPT. Je ne souhaite pas travailler en agence de voyages pour des raisons personnelles (quand on ne se sent pas à l'aise dans un boulot c'est comme ça...). Je fais donc mes recherches dans les...
  8. J

    Recherche formatin 1 an agent de voyages

    Le métier d'agent d'escale est selon moi très intéressant. Tu travailles en aéroport, tu fais le check in à l'enregistrement des bagages, tu compostes les billets d'avion des passagers à l'entrée de la porte d'embarquement, etc... C'est le métier que je veux faire mais pour le moment je ne...
  9. J

    Recherche formatin 1 an agent de voyages

    Bonjour, Je ne peux pas t'aider concernant la formation d'un an pour être agent de voyages, mais je peux te suggérer quelques idées... - Soit tu tentes en envoyant ton CV et une lettre de motivation aux agences de voyages en mettant dans ton CV "BTS VENTES ET PRODUCTIONS...
  10. J

    résultats BTS AGTL 2009

    Citation de Sandra G "En plus, je suis fière de moi car tout le monde me disait que je n'arriverai pas à concilier ma vie de femme mariée avec mes cours!! Et apparemment ils se sont bien trompés." Ah je vois que je ne suis pas la seule à être mariée lol je viens d'avoir mon BTS VPT...
  11. J

    résultats BTS VPT 2009

    Hum...je ne suis pas d'accord avec vous. Je ne connaissais absolument rien sur la Colombie et je me suis servie exclusivement des documents pour répondre aux questions sans mettre aucune connaissance personnelle et ça ne m'a pas empêché d'avoir 19....Dans ce bts les attentes en langue ne sont...
  12. J

    résultats BTS VPT 2009

    Oki merci beaucoup :smile:
  13. J

    résultats BTS VPT 2009

    Merci beaucoup LILYB pour ton message :wink2: Alyyah : Je vais envoyer mon cv et une lettre de motivation dans les TO etc...enfin tout sauf les agences de voyages (c'est vraiment pas mon truc)
  14. J

    résultats BTS VPT 2009

    lol j'avoue au niveau sous estimation ya pas pire que moi mais je t'assure que je n'ai pas fait exprès et je pensais vraiment avoir raté l'oral de vente ! loooool Merci à l'Espagnol qui m'a aidé à avoir pile la moyenne en AP car comme je disais dans un autre post la jury d'AP n'arrêtait pas de...
  15. J

    résultats BTS VPT 2009

    Salut tout le monde j'ai reçu déjà mes notes ! Et je dois dire que je suis plutôt fière de moi car je me suis grave sous estimée en fait ! Français : 10 (ça relève de l'incroyable !) Espagnol : 19 Anglais : 14 Géo : 12 Marketing : 14 (en ayant foiré tous les calculs !) Eco droit : 10,50 AP ...