Contenu récent par julie24

  1. J

    taux d evolution

    c'est quoi ta formule?Moi j'ai appris a retrouver le taux d'évolution réciproque en faisant 1/1.4?
  2. J

    DROIT:décision de la cour de cassation

    Merci de ton aide.Je viens de voir que le moyen signifie la thèse en droit.Alors je vais réfléchir à ce que peut vouloir dire le moyen unique.
  3. J

    Economie Les dépot font les crédits

    Je ne suis pas du tout sûr car je ne sais pas si j'ai bien cerné le sujet.Lorsqu'un agent économique emprunte ,la banque a deux possibilités soit elle crée de la monnaie soit elle utilise les dépots d'autres agents économiques.C'est pourquoi les dépot permettent les crédits.
  4. J

    DROIT:décision de la cour de cassation

    Tu es sûr que ça veut dire ça? Tu es portuguaise?il me semble que c'est le drapeau du Portugal en forme de coeur?
  5. J

    DROIT:décision cour de cassation

    Bonjour, Je suis en terminale STG et je dois analyser une décision de la cour de cassation et je dois expliquer ce que signifie "Sur le moyen unique".Je me suis DIT que quelqu'un en BTS aurait pu m'aider.?
  6. J

    DROIT:décision de la cour de cassation

    J'ai fait quelque recherche sur internet et sur certaine décision il ya marqué "sur le moyen unique pris en sa première branche" ou en sa quatrième branche.alors je ne vois pas la rapport?????????
  7. J

    DROIT:décision de la cour de cassation

    salut, Je dois analyser une décision de la cour de cassation et je dois expliquer ce que signifie "Sur le moyen unique". Je n'ai aucune idée de ce que ça peut vouloir dire.Quelqu'un pourrait m'expliquer?