Contenu récent par julie83130

  1. julie83130

    Licence pro alternance rentrée 2011

    Re : Licence pro alternance rentrée 2011 la question est : comment vas-tu faire pour passer des entretiens???? j'espere que tu es pret a te déplacer pour une heure d'entretien, et plusieurs fois en plus... Ce n'est pas exactement la même chose mais moi je cherchais la même chose, un emploi en...
  2. julie83130

    master après licence??

    Re : master après licence?? merci pour ces infos précieuses! mais entre temps je me suis davantage renseignée et dites moi si je me trompe mais même dans un master PRO, il n'y a que la deuxième année qui est en alternance...!!! je suis super motivée pour m'engager dans un master mais ca fait...
  3. julie83130

    master après licence??

    Bonjour, j'ai fais un bts banque en alternance, et je suis actuellement en licence pro banque assurance. Je me pose beaucoup de questions car j'hésite à continuer sur un master en gestion de patrimoine. J'aimerai donc avoir soit votre avis sur le fait de continuer ou pas après la licence, soit...
  4. julie83130

    Etudiante 2e anné DUT TC veut licence pro banque à Amiens.

    Re : Etudiante 2e anné DUT TC veut licence pro banque à Amiens. oups desolée ma phrase ne veut rien dire ... mais tu en comprendras le sens je pense
  5. julie83130

    Etudiante 2e anné DUT TC veut licence pro banque à Amiens.

    Re : Etudiante 2e anné DUT TC veut licence pro banque à Amiens. Salut! Moi je suis complètement d'accord avec ce qu'a dit vendetta, en revanche ce que je voudrais ajouter c'est qu'il est normal d'avoir des préférences, mais qu'il ne faut, avant tout, c'est qu'il n'est pas toujours facile de...
  6. julie83130

    Impressions post-rentrée

    Re : Impressions post-rentrée Salut! Je te le dis d'entrée, moi le CA je n'y ai jamais bossé. En revanche j'ai fais mon bts banque en alternance a la caisse d'epargne. Si je t'écris c'est parce que tu à l'air de mal vivre ton intégration au sein de ton agence. Personnellement, j'ai connu la...
  7. julie83130

    Licence pro banque apres BTS assurance

    Re : Licence pro banque apres BTS assurance honetement je pense que ca ne fais pas sortir de ton cursus d'origine puisque ca reste tres "commercial", moi par exemple j'ai fais le contraire, j'ai eu mon bts banque en alternance et aujourdui je fais une licence pro assurance chez axa. Je pense...
  8. julie83130

    projet tutoré : les smile's, une forme de rémunération de compte?

    Re : projet tutoré : les smile's, une forme de rémunération de compte? euh... malheureusement je suis a moitié maso... ben ouai le probleme c'est que les autres sujets etaient encore pire donc meme si c'est volontaire j'ai quand même essayé de sauver les meubles!!
  9. julie83130

    projet tutoré : les smile's, une forme de rémunération de compte?

    Re : projet tutoré : les smile's, une forme de rémunération de compte? ouai je pense que c'est la piste que je vais suivre. des choses à dire j'en ai mais de là a faire 30 pages dessus ca va etre TRES compliqué... Merci beaucoup pour ta reponse qui me conforte dans mes choix!!!
  10. julie83130

    projet tutoré : les smile's, une forme de rémunération de compte?

    Bonjour à tous, je prépare mon projet tutoré sur ce sujet, et je suis désespérément en manque de pistes... J'ai pensé à "m'étaler" sur la fidélisation du client et de la banque, sur le principe de rémunération, etc... Mais si quelqu'un avait juste une toute petite autre piste à me donner ce...
  11. julie83130

    BTS en Alternance: recrutement, salaire, entreprise

    Bonjour, je laisse un commentaire dont le seul but est de confirmer ce qu'il vient d'être dit, cette confirmation étant basée sur ma propre expérience. En revanche, certains étudiants pourront être démotivés ou découragés par cela. Mais ce commentaire sert justement à les rassurer. Je suis...
  12. julie83130

    licence pro assurance banque finance, Lille 1

    mais on va s'en sortir!! :friend:
  13. julie83130

    licence pro assurance banque finance, Lille 1

    j'irais pas jusqu'a dire facile...lol mais disons que j'aurai au moins les bases! j'avoue ne pas etre une bosseuse acharnée coté cours...
  14. julie83130

    licence pro assurance banque finance, Lille 1

    Oui moi aussi je sais que je n'y passerai pas ma vie mais comme je te l'ai dis je ne connais vraiment personne dans la région donc disons que j'espere quand meme rencontrer du monde, mais comme tu dis pas trop de soucis car je suis moi aussi assez sociable^^ Au niveau du programme il y a un peu...
  15. julie83130

    licence pro assurance banque finance, Lille 1

    ok ok et tu vas bosser où? moi chez axa je serais spéciallisée dans l'assurance des crédits immobiliers donc ca va je ne serais pas dépaysée à ce niveau là, surtout un bon point si je veux retourner dans la banque aprés. Et puis là où on en est aujourdh'hui on a fait plus d'une rentrée où ne...