Contenu récent par julie83130

  1. julie83130

    Licence pro alternance rentrée 2011

    Re : Licence pro alternance rentrée 2011 la question est : comment vas-tu faire pour passer des entretiens???? j'espere que tu es pret a te déplacer pour une heure d'entretien, et plusieurs fois en plus... Ce n'est pas exactement la même chose mais moi je cherchais la même chose, un emploi en...
  2. julie83130

    master après licence??

    Re : master après licence?? merci pour ces infos précieuses! mais entre temps je me suis davantage renseignée et dites moi si je me trompe mais même dans un master PRO, il n'y a que la deuxième année qui est en alternance...!!! je suis super motivée pour m'engager dans un master mais ca fait...
  3. julie83130

    master après licence??

    Bonjour, j'ai fais un bts banque en alternance, et je suis actuellement en licence pro banque assurance. Je me pose beaucoup de questions car j'hésite à continuer sur un master en gestion de patrimoine. J'aimerai donc avoir soit votre avis sur le fait de continuer ou pas après la licence, soit...
  4. julie83130

    Etudiante 2e anné DUT TC veut licence pro banque à Amiens.

    Re : Etudiante 2e anné DUT TC veut licence pro banque à Amiens. oups desolée ma phrase ne veut rien dire ... mais tu en comprendras le sens je pense
  5. julie83130

    Etudiante 2e anné DUT TC veut licence pro banque à Amiens.

    Re : Etudiante 2e anné DUT TC veut licence pro banque à Amiens. Salut! Moi je suis complètement d'accord avec ce qu'a dit vendetta, en revanche ce que je voudrais ajouter c'est qu'il est normal d'avoir des préférences, mais qu'il ne faut, avant tout, c'est qu'il n'est pas toujours facile de...
  6. julie83130

    Impressions post-rentrée