Contenu récent par julien71

  1. J

    idée de projet pour une agence france télécom

    J'ai pas commencé la rédaction du dossier. Je pense qu'on va y faire en cours.
  2. J

    idée de projet pour une agence france télécom

    mais c'est quoi les changements que tu as apporté à part l'accueil dynamique. Pour les concurrents il y a deux parties. Les concurrents de nos opérateurs comme SFR, BOUYGUES, FREE, AOL, Le Neuf Mais aussi les GSS comme darty et boulanger et les GSA comme Auchan et Carrefour qui vendent les mêmes...
  3. J

    idée de projet pour une agence france télécom

    alors vous en êtes ou dans votre projet moi j'ai dépouillé mes questionnaires et ce qui est ressorti c'est la durée d'attente qui est trop longue et le manque d'organisation dans l'ordre du passage je vais donc améliorer le planning pour qu'il y ait plus de vendeurs lorsqu'il y a plus de clients...
  4. J

    idée de projet pour une agence france télécom

    alor vous en êtes vous aec votre projet ? vous avancez ? moi j'avance pas beaucoup, je suis toujours avec mes questionnaires et j'en ai pas fait beaucoup j'y trouve super désagréable à faire
  5. J

    idée de projet pour une agence france télécom

    mais une étude c'est pas un projet il faudra que tu trouve des solutions et la les solutions c'est surtout baisser les prix qui sont plus hauts que chez les concurrents mais les prix sont fixés par la tête de réseau mais bon fait là quand même et peut-être que tu vas trouver d'autres solutions
  6. J

    idée de projet pour une agence france télécom

    alors vous en êtes où dans votre projet ? mois je suis en train d'interroger les clients et je trouve ça super chiant ils font tous la gueule, il faudrait apprendre les gens à sourire, ça serait pas mal voilà, j'espère que ça se passe bien pour vous dites moi où vous en êtes
  7. J

    cahier de charge

    mais c'est quoi un cahier des charges ? Il faut mettre quoi dedans ?
  8. J

    idée de projet pour une agence france télécom

    mais comment tu veux promouvoir les accessoires tu veux faire une publicité ça peut être intéressant mais ça demande des moyens ou peut être que j'ai pas compris ton projet moi je pense comme toi MaLigneTV ça fait très mission l'année dernière j'avais déjà fait de la...
  9. J

    idée de projet pour une agence france télécom

    merci d'avoir répondu alor si j'ai bien compris ton projet est d'installer l'accueil dynamique dans ton point de vente mais chez moi ça existe déjà, c'était d'ailleurs une de mes missions de première année et ensuite c'est la formation mais c'est toi qui va formé les vendeurs ou tu les envoie...
  10. J

    idée de projet pour une agence france télécom

    je te remercie de ton aide et si on pouvai collaborer lors de notre projet ce serait bien mon projet va s'appeler développement du service à la clientèle je vais faire un sondage comme toi d'ailleurs ce sondage tu interroge les clients quand et où? Dans le magasin, après qu'ils aient faits des...
  11. J

    idée de projet pour une agence france télécom

    voila je suis dans une agence France Télécom, le point de vente je n'ai pas d'idée de projet, de plus mon directeur d'agence et parti et il ne sera pas remplacé lors de mon stage qui commence demain, donc il faut que je me débrouille tout seul je pensais à appeler les clients pour leur proposer...