Contenu récent par justine-71

  1. J

    qu'est-ce que vous allez faire apres votre BTS MUC?

    moi je me suis inscrite en licence professionnelle banque et assurance en alternance! en fait je me suis aperçu qu'avec un bts managemenet on peut pas faire grand chose a part postuler dans la grande distribution. donc je continue mes études mais en alternance comme ca j'aurai un niveau bac +3...
  2. J

    Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?

    Sortir avec un pion du lycée en étant élèves est-ce légal? je vois pas qui va m'en mettre plein la tete??? et puis le lycée ou je suis est super grand car il regroupe collége lycée et bts donc voila...
  3. J

    Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?

    Sortir avec un pion du lycée en étant élèves est-ce légal? oui forcément ca se saura mais on va pas se cacher au point de gacher notre relation juste à cause de ca quand même?
  4. J

    Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?

    Sortir avec un pion du lycée en étant élèves est-ce légal? en fait il gére les absences et peut bien évidemment effacer mon nom mais je suis pas avec lui dans ce but la! j'aimerais pa non plus qu'il soit obliger de quitter le lycée à cause de notre relation! et puis on habite dans une petite...
  5. J

    Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?

    Sortir avec un pion du lycée en étant élèves est-ce légal? ok merci pour ces réponses!!
  6. J

    Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?

    Sortir avec un pion du lycée en étant élèves est-ce légal? c'est ce que je pensais car il est quand même censé me surveiller donc voila tout le problème!!!
  7. J

    Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?

    Sortir avec un pion du lycée en étant élèves est-ce légal? merci pour ces conseils le mieux à faire est de quand meme rester discret étant donner aussi que c'est lui qui surveille ma classe de bts!
  8. J

    Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?

    Sortir avec un pion du lycée en étant élèves est-ce légal? en fait on a juste un an d'écart donc c'est pas énorme! je pense pas que c'est comme une relation élève-prof mais je sais pas comment réagir.. sans pour autant se sauter dessus quand on se voit biensur!
  9. J

    Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?

    peut-on sortir avec un mec étant pion dans notre lycée à la vue de tous ou faut-il se cacher? est-ce légal?
  10. J

    le redoublement du BTS MUC

    moi aussi je redouble mon bts muc et g loupé acrc et pduc! donc pour acrc ta juste a modifier ton dossier car pa possible de faire un autre stage mais pour lépreuve de pduc tu refais un stage et un autre projet! c'est ce que mé prof mont conseillé de faire pour pduc! jespere ke ca taidera bon...
  11. J

    redoubler en bts MUC mais peut on assister qu'au cours que l'on a pas valider?

    alros moi je redouble ma deuxième année de BTS MUC et j'aimerai savoir si on peut assisterseulement aux cours ke l'on a pas valider lors de l'épreuve? j'ai demandé a mon proviseur mais il a pas l'aire trés au courant de la chose! merci de me donner une réponse!!
  12. J

    Echec : Je comprend pas la ...

    je suis dans le même cas que toi! Pour moi c'est pareil j'ai louper mon bts MUC a cause de mes deux oraux concernant les stages alors qu'en cours mes profs me mettais des super notes (14 quand même) et me disais aussi que j'avais un bon stage et un bon projet mais le jury n'a pas était du même...