Contenu récent par justine-71

  1. J

    qu'est-ce que vous allez faire apres votre BTS MUC?

    moi je me suis inscrite en licence professionnelle banque et assurance en alternance! en fait je me suis aperçu qu'avec un bts managemenet on peut pas faire grand chose a part postuler dans la grande distribution. donc je continue mes études mais en alternance comme ca j'aurai un niveau bac +3...
  2. J

    Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?

    Sortir avec un pion du lycée en étant élèves est-ce légal? je vois pas qui va m'en mettre plein la tete??? et puis le lycée ou je suis est super grand car il regroupe collége lycée et bts donc voila...
  3. J

    Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?

    Sortir avec un pion du lycée en étant élèves est-ce légal? oui forcément ca se saura mais on va pas se cacher au point de gacher notre relation juste à cause de ca quand même?
  4. J

    Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?

    Sortir avec un pion du lycée en étant élèves est-ce légal? en fait il gére les absences et peut bien évidemment effacer mon nom mais je suis pas avec lui dans ce but la! j'aimerais pa non plus qu'il soit obliger de quitter le lycée à cause de notre relation! et puis on habite dans une petite...
  5. J

    Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?

    Sortir avec un pion du lycée en étant élèves est-ce légal? ok merci pour ces réponses!!
  6. J

    Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?

    Sortir avec un pion du lycée en étant élèves est-ce légal? c'est ce que je pensais car il est quand même censé me surveiller donc voila tout le problème!!!
  7. J

    Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?