Contenu récent par jusy

  1. J

    quel preuve pour le pduc

    je ne vois pas en quoi je manque de respect à qui que ce soit, après je ne suis pas là pour chater avec des gens on vous demande de l'aide pour notre bts. et vu que vous avez envie de jouer avec les mots pour mes questions, alors que vous avez compris que je voulais des exemples de preuves, soit...
  2. J

    quel preuve pour le pduc

    si vous voulez, de toute façon maintenant faut je ferme ma.... et surtout penser à mon intérêt, je vais pas me prendre la tête devant un ecran d'ordi et avec des gens que je ne connais pas. juste une dernière question car vous répondez pas vraiment à ma question, je veux juste des exemples...
  3. J

    test recrutement en banque

    ouais les témoignages sont très intéressant, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. en fait depuis 2 ans dans une gance bancaire je connais maintenant tout le monde, donc avec les conseillers ça va bien je suis pas vraiment timide, mais c'est avec le directeur, tout ce qui est hiérarchique je...
  4. J

    quel preuve pour le pduc

    bon ok j'avoue c'est moi, je sais c'est puéril, désolé mais j'ai pas accepté d'être banni de ce forum!! j'ai vraiment été deçu par le réaction d'un prof, "BAM" moi la jeunesse si vous voulez mais là franchement je vois pourquoi vous avez tous réagit comme ça, je ne pense pas avoir été...
  5. J

    test recrutement en banque

    bonjour tout le monde, auriez vous déjà passé des tests de recrutement en banque? et quel genre de question on vous pose... de plus j'ai du mal à montrer ma présence, je ne parle pas fort, je suis intimidé devant un jury surtout pour parler de moi, quels conseils auriez - vous à me donner...
  6. J

    quel preuve pour le pduc

    bonjour à tous c'est un peu tendu j'ai l'impression sur ce forum mais pendant ce temps je trouve le sujet intéressant et personne n'a répondu à missjuly; appart une réponse. j'aimerais aussi avoir une réponse par rapport au preuve car c'est ambigue tout de même. il ne faut pas de preuve de la...