quel preuve pour le pduc

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
oui c'est meme prénom meme nom dans les deux adresses mail miss baz(.......) bizarre comme c'est bizarremais soyons bon prince et mettonsvotre réaction initiale cela sur le comte de la jeunesse:

Pour autant afin de rester avec nous sur ce forum et dans de bonnes conditions, que cela ne se reproduise plus

revenos donc à votre question initiale
il reste qu'il faut avoir des preuves de toutesles étapes pour les jurys
 

jusy

New Member
bon ok j'avoue c'est moi, je sais c'est puéril, désolé
mais j'ai pas accepté d'être banni de ce forum!!

j'ai vraiment été deçu par le réaction d'un prof, "BAM"
moi la jeunesse si vous voulez mais là franchement je vois pourquoi vous avez tous réagit comme ça, je ne pense pas avoir été vulgaire, juste un peu énervé. (au point d'être banni :eek:hmy:)

bref, je vous pardonne, et je m'excuse pour tout.

parlons de choses sérieuse, :smile:
vous dites qu'il faut des preuves de toutes les étapes mais pour par exemple faire une animation en agence bancaire quelle preuve je peux apporter alors que je ne réalise pas le projet.

merci beaucoup, et excusez moi encore c'était pas sympa de ma part
:blush:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
vous n'avez rien à nous pardonner ( à l'équipe) car en l'occurence vous avez eu 100% tort ( la réaction de tout le monde le prouve) mais pour revenir à votre question, qu'il soit calir qu'il faut des preuves pour les parties 1 à 5
 

jusy

New Member
si vous voulez, de toute façon maintenant faut je ferme ma....

et surtout penser à mon intérêt, je vais pas me prendre la tête devant un ecran d'ordi et avec des gens que je ne connais pas.

juste une dernière question car vous répondez pas vraiment à ma question, je veux juste des exemples d'annexes surtout pour les préconisations pour savoir quel projet choisir.
et pour la communication en agence quelle preuve puis je présenter?

merci pour vos réponses
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
jusy link=topic=47087.msg492208#msg492208 date=1170662984 a dit:
si vous voulez, de toute façon maintenant faut je ferme ma....

et surtout penser à mon intérêt, je vais pas me prendre la tête devant un ecran d'ordi et avec des gens que je ne connais pas.

juste une dernière question car vous répondez pas vraiment à ma question, je veux juste des exemples d'annexes surtout pour les préconisations pour savoir quel projet choisir.
et pour la communication en agence quelle preuve puis je présenter?

merci pour vos réponses
c'est pas si je veux, c'est la lecture de vos messages , régulièrement rempli d'agressivité, d'où le banissement logique par le web. Et oui si vous voulez demeurer ici, il faut un état d'esprit cultureco, fait d'échange, de respect, de sympathie et pas de consommation.
pour votre question, qui était preuves alors que je ne réalise pas le projet, la réponse était preuve pour les parties 1-5. je laisse pour l'instant les autres membres répondre puisque je n'ai pas répondu
 

jusy

New Member
je ne vois pas en quoi je manque de respect à qui que ce soit, après je ne suis pas là pour chater avec des gens on vous demande de l'aide pour notre bts.
et vu que vous avez envie de jouer avec les mots pour mes questions, alors que vous avez compris que je voulais des exemples de preuves, soit vous savez pas, soit vous avez pas envie de m'aider mais dites le

c'est ça le problème du web vous interprétez pas bien nos paroles, alors que là je suis très calme et vous pensez je suis agressive.

de toute façon je crois que maintenant je ne peux que compter sur moi même.
merci quand même
:closedeyes:
 

webm

Best Member
Non, moi je n'ai pas de problème, j'essaie d'aider, sans être tendre - autant être prévenu avant l'examen - Par contre, des gens avec votre mentalité, ça fout les boules et ça décourage de s'investir. Vous croyez quoi là, que l'éducation nationale paie le serveur et le temps que les modos et membres ressource passent à répondre aux messages ?
Si vous étiez en face de moi, c'est un autre discours que vous entendriez.
 

noemie37

New Member
vous dites que personne ne répond mais je vous ait donné des exemples!
cap/soncas, plan de l'aménagement, photos tout ce que vous pouvez apporter
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
webmaster link=topic=47087.msg492234#msg492234 date=1170665321 a dit:
Non, moi je n'ai pas de problème, j'essaie d'aider, sans être tendre - autant être prévenu avant l'examen - Par contre, des gens avec votre mentalité, ça fout les boules et ça décourage de s'investir. Vous croyez quoi là, que l'éducation nationale paie le serveur et le temps que les modos et membres ressource passent à répondre aux messages ?
Si vous étiez en face de moi, c'est un autre discours que vous entendriez.
c'est pour ça que je l'ai bannie quelques temps: comprendre que cco est un état d'esprit d'entraide et de respect. Perso, je ne réponds pas à sa demande; pour moi isi quelqu'un me demande de l'argent, il y a une différence entre file moi 10 euros rapide et stp tu pourrais me preter 10 euros..