Contenu récent par k92

  1. K

    Rupture contrat en alternance

    oui j'ai appelé mon responsable et il m'a dit de lui envoyer une lettre lui informant mon intention de rompre mon contratà une date précise et dès qu'il recevra la lettre de prendre un rdv
  2. K

    Rupture contrat en alternance

    Bonjour, Pourriez vous m'aider je dois envoyer une lettre a mon responsable pour lui informer que je souhaite arrété mon BTS en alternance ?? Avez vous des modèles à me communiquer??? merci
  3. K

    Vacances Avril Société Générale

    Bonjour je voudrais savoir si on a une semaine de vacances au mois d'avril a la société générale car mon tuteur me di que non???
  4. K

    rupture de contrat

    Bonjour je suis actuellement en bts banque et cela ne me plait pas du tout. Le seul fait d'aller au travail me rend malade. Il faut que j'arrête absolument mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire car je n'ai pas mon contrat original. Est-ce que je peut arrêter du jour au...
  5. K

    si on ne se plaît pas, peut on arrêter ?

    Bonjour, Je voudrais savoir se qu'il faut faire si on ne se plait pa en bts banque. Peut-on arrêté le bts en milieu d'année???
  6. K

    Ecole IFCA Formation

    Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il l'école IFCA formation à Clichy?? J'aurais aimer avoir des renseignements sur cette école pour faire un BTS Banque en Alternance. merci beaucoup
  7. K

    BTS banque en alternance

    bonjour a tous, Je souhaite faire un BTS Banque en Alternance et je voulais savoir quels sont les centres de formation sur Paris et aux alentours qui propose cette formation? Si vous pouvez me donner quelques conseils sur ce BTS pour m'écaliré: Avantages, Inconvénients Merci Beaucoup
  8. K

    Ecole Advancia??

    BTS Assistant de gestion PME/PMI en alternance
  9. K

    Ecole Advancia??

    salut je voulais savoir ce que vous pencez de l'école Advancia sur Paris???? merci beaucoup
  10. K

    choix de l'école BTS Alternance PME PMI