Contenu récent par kaamy

  1. K

    problème de famille

    moi je pense que l'injonction est la meilleure chose à faire étant donnée qu'il refuse d'entendre raison, quand même il devrait tenir compte de vos difficultés...., je trouve qu'il est iresponsable et méchant par dessus tout; même si ses parents lui ont fait du tort il devrait penser à ses...
  2. K

    demande d'aide rapport se stage

    merci à tous de m'avoir aidé , surtout à kaedes
  3. K

    La saint Valentin

    franchement je trouve que c'est encore un moyen pour gruger les gens, comment, donc à part le 14 fevrier on ne s'aimait pas, on célèbre l'amour tous les jours ; on se dit toujours des mots doux, une petite caresse... donc qu'il arrête de nous fatiguer avec cette histoire de jour spécial d'amour!
  4. K

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    je suis dans un cabinet de formation professionnelle continue, je dois avouer que c'est pas ce que je voulais mais que peut-on faire quand trouver même un stage relève d'un vrai parcour du combattant
  5. K

    demande d'aide rapport se stage

    salut j'ai vraiment besoin d'aide pour rédiger mon rapport de stage, si quelqu'un à déjà fait un stage dans un cabinet queconque qu'il me contacte , c'est vraiment urgent! merci d'avance et à bientôt! si possible aujourd'hui!
  6. K

    conseil pour le speech de culture pro

    salut voilà je dois effectuer mon stage dans un cabinet de formation professionnel continue ou dans une entreprise de communication mobile et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à trouver un thème au cas ou on me prendrais dans l'une d'entre elle. merci d'avance
  7. K

    Création du blog cco du BTS Communication!

    franchement je trouve ton idée géniale continue tu est sur la bonne voie
  8. K

    la politique de prix en marketing

    salut je cherche des informations sur la politique de prix en marketing
  9. K

    la politique de prix en marketing