Création du blog cco du BTS Communication!

bagheera

Best Member
Bonjour à tous!

le blog cco pour le BTS Communication est en cours de création!
http://www.cultureco.com/blog/blog/blog_du_bts_communication

Vous y trouverez les sujets d'études de cas et de communication de ces dernières années, ainsi que certains corrigés! sans oublier l'éternelle et indispensable FAQ de culture pro et de CPAP en passant par des fiches de révision ( :excl: je parle bien de révisions et pas de cours)

Donc je lance un appel à vous tous afin d'agrémenter ce blog!

Merci! :laugh:
 

Céphée

New Member
Merci beaucoup de te donner tant de mal pour nous :blush:
 

slumpers

New Member
serieux merci ca pourra beaucoup m'aider pour préparer mes examen l'année prochaine
 

saba5

Best Member
Ah je viens de voir ça, j'en avais l'idée également avec Jean Louis, mais avec les exams :wacko: :wacko:
très bonne idée bagheera, :aplause: liste ici ce dont tu as besoin que l'ont pourrait te donner, je suis partante à 100% pour t'aider :wink2: :wink2:

No soucy comme dirait l'autre :happy:
 

bagheera

Best Member
Hello!
ah la la! comme c'est beau la solidarité étudiante :chessy:
Comme je viens de le dire à Kaedes, j'aurai besoin du sujet mamc (parce que le corrigé tout seul, c'est pas le top!)
Et puis comme dit, si vous avez des fiches de révisions (pas des cours, parce c'est trop long! bien que je suis quand même prenante pour mon site :embarassed:) ce serait l'idéal!
:fleche: notamment en ERAC (mais ça je te l'ai déjà demandé ma p'tite Saba5 :blush: )
 

saba5

Best Member
Oui je me penche sur l'ERAC dès ce soir alors et je te donne les formules les plus importantes  :wink2:
 

bagheera

Best Member
Mise à jour du blog! j'ai ajouté une FAQ de culture pro ainsi que la partie du référentiel concernant l'épreuve!
 

Muse

New Member
J'ai le scan de l'epreuve de communication, comme tu as pu le voir mais pour l'etude de cas j'ai paumé les feuilles :(
 

bagheera

Best Member
Mise à jour du blog: Fiche de révision ERAC proposée par Saba5 et Julius-Toulouse
Merci à vous deux! :dacc:
 

scarlette

New Member
super idée !!! :aplause: Je suis également d'accord avec grand plaisir pour vous donner un coup de main et participer à ce blog !! j'ai révisé grâce à des fiches perso, elles seront peut-être utiles !!! :cool:
 

webm

Best Member
Le mieux si vous disposez de ressources est de contacter bagheera et de lui proposer afin qu'elle les mette à disposition.
 

bagheera

Best Member
Des corrigés d'études de cas viennent d'être mis sur le blog!
:fleche: Desjoyaux
:fleche: Lorient
:fleche: Rennes Atalante
:fleche: Styltech

D'autres sont encore à venir (mais c'est long à scanner... :unsure: )
 

pytchoun

New Member
Je voulais voir ce qu il y avait en comme sur HULOT car jai lannalyse a faire et je susi arrivée a ramer un peu... quand je clique et que j'ouvre je trouve tout ce que j'ai dans le fichier mais pas de nicolas hulot :cry: quelqu un aurai t il la possibilité de me le tranmettre par mail??? minipuce38@hotmail.fr
 

Ca peut vous intéresser