Contenu récent par kalel

  1. K

    Travailler à l'étranger avec ce BTS ?

    Thanks!    :biggrin:
  2. K

    Travailler à l'étranger avec ce BTS ?

    ok mais ça ne m'empechera pas d'exercer un travail dans le tourisme, si j'en ai la capacité a bac+2?
  3. K

    Travailler à l'étranger avec ce BTS ?

    Merci pour vos réponses, ça me rassure beaucoup. Je me débrouille déja pas mal en anglais, je vais continuer de bosser à fond! Comme vous dites, c'est vrai qu'il va falloir que je prospecte avant, je sais pas trop comment m'y prendre encore, mais je commencerai à bien y reflechir quand je ferai...
  4. K

    Travailler à l'étranger avec ce BTS ?

    Bonjour, je souhaite m'inscrire l'année prochaine dans ce BTS, car j'aime beaucoup le monde du tourisme. Je voudrais avoir votre avis : est il possible de travailler (dans une agence de voyage, un tour operator) dans un pays étranger apres avoir obtenu ce diplome, notamment en angleterre ou aux...
  5. K

    Devenir conseiller clientele avec un bac+2 d'un autre domaine

    Encore merci pour votre aide C'est quand cet entretien annuel stp? Splatch : Sur le site BNP Paribas, ils disent que pour etre conseiller clientele ( Conseiller en patrimoine financier), il faut etre diplomé bac+4, qu'en penses tu ?
  6. K

    Devenir conseiller clientele avec un bac+2 d'un autre domaine

    La formation, je pense l'obtenir de la banque si j'arrive à etre pris. la seule chose que je crains, c'est que j'y connais rien au monde de la banque, de l'economie, de la vente! Je suis juste motivé par les conditions d'emploi : en bureau, contact avec le client, manier les...
  7. K

    Devenir conseiller clientele avec un bac+2 d'un autre domaine

    En fait, j'ai encore plein de questions..! : 1)Avec un bac +2 mais sans experience dans le domaine, vaut il mieux demander un poste de guichetier/chargé d'accueil pour commencer puis essayer par la suite de gravir les echelons, ou demander directement conseiller clientele et se former sur le...
  8. K

    Devenir conseiller clientele avec un bac+2 d'un autre domaine

    merci, la motivation revient! Ben je vais deja postuler à la banque populaire, si j'ai des chances d'etre pris avec un bac+2 d'un autre domaine! Puis je postulerais à d'autres. D'ailleurs si vous connaissez des banques qui recrutent plus que d'autre en ce moment, n'hesitez pas!
  9. K

    Devenir conseiller clientele avec un bac+2 d'un autre domaine

    A ok Si tu avais aussi un BTS action commerciale c'est normal! Mais avec uniquement un BTS electrotechnique ou hotellerie, c'est pas possible donc! Dommage
  10. K

    Devenir conseiller clientele avec un bac+2 d'un autre domaine

    merci beaucoup pour ta réponse, ça me redonne l'espoir! je suis content! Pour information ludivineuh, comment as tu démarché pour rentrer à la société générale? Tu as envoyé une lettre de motivation et un cv, puis tu as insisté ou tu avais la chance de connaitre quelqun qui travaillait la bas?
  11. K

    Devenir conseiller clientele avec un bac+2 d'un autre domaine

    Merci beaucoup pour vos reponses. J'ai un BTS en electrotechnique et j'ai un esprit très rationnel, logique.. j'ai également un bon relationnel avec les gens et suis très souriant, aimable,mais bon c vrai que ça ne doit peut etre pas suffir à démontrer un profil commercial! j'ai niveau bac+2...
  12. K

    Devenir conseiller clientele avec un bac+2 d'un autre domaine

    Bonjour, J'ai eu un BTS cette année, d'un type plutot technique,industriel et je souhaiterai à present devenir conseiller clientèle dans une banque car c'est un métier qui me plait beaucoup (relations avec les clients, les chiffres,...). On m'a dit qu'avec un niveau bac+2 c'est envisageable, et...
  13. K

    Travail à mac do

    Merci pour ton aide Est ce que tu penses que c'est possible de demander à être uniquement hôte et s'occuper juste des anniversaires, des clients, de la déco et de la caisse? Sinon qu'est ce que tu entends par "libre de gérer ton temps"?
  14. K

    Travail à mac do

    Polyvalent, ça veut dire que je peux egalement me retrouver aux cuisines ? Sinon ça me plairait, sauf que mi septembre, je rentre à la fac et je pense que j'aurais cours le mercredi (ben je ferai les anniv Samedi alors!) Merci pour toutes ces précisions, ça devrait me plaire (en tout cas plus...