Contenu récent par kaos_1876

  1. K

    emploi offrant un logement de fonction

    merci d'avoir répondu :)
  2. K

    emploi offrant un logement de fonction

    bonjour, j'essaie de recenser un peu tous les emplois ou sociétés qui offre des logements de fonction lorsqu'il nous emploi donc si vous en connaissait se serait sympa de m'en faire part merci
  3. K

    notes au BTS 2005

    j'espere ke tu l'aura :) vos resultats sont tard!!c chiant sa doit vous gacher le mois de juillet!!!
  4. K

    notes au BTS 2005

    non m'ont pas repéché mais j'ai tout de meme chuté sur les 2 prinicpales matiere mais jme suis rattrapé a sur les matiere a plus petit coeff!! enfet jsé pas vraiment si j'ai été ratrapé car j'ai pas encore eu toute mes notes
  5. K

    notes au BTS 2005

    moi aussi j'était persuader de pas l'avoir etant donée que je pensé avoir raté les 2 épreuves aux plus gros coeff (é effectivement jlai é raté) mais pourtant grande surprise jlé u donc garde espoir !! tout le monde nous dit kil ya toujours des surprises qu'on ne peut etre sur de rien dans les...
  6. K

    Résultats Académie de Rouen ???

    jpensé que c'était linverse que l'on aurait dabord la publication sur le site avant les établissements :'(
  7. K

    Résultats Académie de Rouen ???

    pensez vous qu'il seront afficher sur leur site academique des aujourdhui???
  8. K

    J'as raté mon BTS, que faire après ??

    InDaKluB < je comprend pas kavec 9.68 il ne t'ai pas rattrapé!!! tu n'avais pas d'avis favorable ???
  9. K

    comment obtient-on 4 / 20 en ptp

    dc sa veut dire kon peut peut etre savoir nos notes via le minitel???? :idea:
  10. K

    combien faut il de points pour obtenir l'examen ?

    il te manque que 9 point!!! et ils ton pas repéché!!!! :shock:
  11. K

    Norme d'une lettre et d'une facture

    Salut enfet jvoudrais savoir quelle sont les mentions obligatoire et les normes d'une lettre ainsi que d'une facture pour lepreuve de ptp merci
  12. K

    Services logistique et commercial

    merci oui jvois mais jvoualis surtout des precision tu sais des detail au cas ou on me posé la question lors de l'exam
  13. K

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Documents comment ça se passe pour les document c nous qui avons les 2 dossier et on passe nos document au jury au fur et à mesure ou on a un dossier sous les yeux et le jury a le 2eme dossier et il tourne les document lui meme????
  14. K

    Services logistique et commercial

    Bonjour dans le cadre de mes ptp j'aimerais savoir comment vous definiriez c'est deux services merci bye